Dans ton assiette, la suite...

3 Mars 2012
1 425
1 019
1 864
Ce matin : une part de gâteau au chocolat, un café et un grand verre de jus d'orange.
Au goûter : des raisins secs, deux grand verres de jus de fraise, un yaourt
ce soir : du dos de cabillaud, des épinards avec un peu de crème, une verveine.

23 Décembre 2012
1 165
3 947
3 194
Matin : Un verre de jus de raisin et biscuits au sésame gerblé.

Déjeuné : Une barre hyperprotéinée au chocolat, une pomme et une clémentine, un café.

Plus tard : Kusmi Tea tchaï + compote framboise.

Dîner : Une demie escalope de poulet avec un curry de légume. Pain et 2 morceaux de fromage.

11 Novembre 2013
128
294
2 924
7h30 : du café, une petite pomme, un bol de porridge avec flocons d'avoine/lait d'avoine/beurre de cacahuète/sirop d'agave

11h : une banane "tartinée" de purée d'amande complète, puis 2 sticks de tofu, une demi-baguette avec un carré de Tartare, un Sojasun noisettes-amandes

17h : une part de cheesecake aux fruits rouges (au Loir dans la théière :d), un café

20h30 : une salade de roquette, tomates cerises, olives, champignons de Paris arrosée d'une vinaigrette à l'huile d'olive et au vinaigre balsamique, une tranche de pain de seigle, et des quartiers de pomme avec du sucre de canne et de la cannelle passés au micro-ondes

Dernière édition :
3 Mars 2012
1 425
1 019
1 864
Ce matin : deux oeufs à la coque et du pain beurré, un yaourt brassé, un grand jus d'orange et du café .

midi : un steack haché et des haricots verts, un peu de salade de semoule à la coriandre.

goûter : des fraises et du thé :d

Ce soir : de la quiche aux poireaux et épinards frais.

24 Août 2008
2 922
3 384
3 434
34
Paris
Ce matin: thé princeton, smoothie banane-kiwi-purée de cacahouète-lait de soja au café-datte medjool et cannelle.
Ce midi: mélange mâche et roquette, curry de patate douce et potimarron au lait de coco et feuilles de coriandre. Une tranche de pain de châtaigne, un sojasun nature mélangé à des mulberries séchées, une mini pomme.
Goûter: thé rouge marco polo
Ce soir: mélange de pousses d'alfafas et cresson, une petite aubergine farcie aux champignons, protéines de soja à la sauce tamari et fleurs d'épices avec du riz complet aux algues séchées, deux pommes et du thé au jasmin

Dernière modification par un modérateur :
9 Février 2012
202
62
900
CAEN
Vers 13h, du thé vert façon cupcake à la fraise, un cookie stick et une petite pomme. Dans l'aprem, quelques gorgées de jus d'orange et un coca zéro. Vers 19h, un morceau de baguette aux céréales. Dans la soirée, trois pressions. Vers 23h, pas mal de pain aux céréales avec du beurre allégé, une tranche de jambon blanc et un groooos morceau d'emmental. Deux barres de chocolat noir.

Dernière édition :
13 Février 2009
524
160
4 844
montreal
hier matin: 2 tranches de pain complet avec de la margarine à l'huile d'olive avec des tranches de bananes 2 cafés
Hier midi: soupe aux pois
Hier vers 15 heure: du raisin avec du fromage blanc
Hier soir: des spaghetti à la sauce Primavera
Hier soirée: maïs soufflés

Ce matin: rien
Ce midi: une côtelette de porc grillé, des pâtes au parmesan, carotte et brocoli une tablette de chocolat-caramel

23 Décembre 2012
1 165
3 947
3 194
10h30 : Un verre de jus, un café, des céréales muesli avec un sojasun chocolat.

18h : Une pomme.

20h : Tajine pruneaux-dattes, vin rosé, 2 bouts de pain avec camembert, et une compote framboise.

11 Novembre 2013
128
294
2 924
8h30 : une banane tartinée de purée d'amandes, un porridge flocons d'avoine/lait d'avoine, un café

10h : un peu de granola au chocolat noir, une petite pomme

13h : un bagel dinde/cream cheese/roquette/sauce moutarde-miel/cheddar/whatever, des frites et de la roquette, puis une part de banoffee pie de foufou (en terrasse, au soleil... <3)

Dernière édition :
2 Septembre 2012
4 181
7 499
2 574
st-petersbourg.tumblr.com
9h15: Thé vert, pomme en dés au fromage blanc avec du muesli, une tranche de pain complet beurrée 
14h: (post footing :shifty:  ) Salade iceberg, une petite tomate avec 1/2 tranche de dinde et 3 makis (un au saumon, un à la tomate séchée & un au concombre) + une pomme avec un yaourt nature
17h30: Un chocolat chaud en terrasse 
21h: Omelette avec de la salade et une pomme 

Dernière édition :
L

lifeisshortbestupid

Guest
Eh bien ça fait un moment que je n'ai pas écrit ici :shifty: En même temps ces 2 dernières semaines j'ai été malade la moitié du temps, donc à part du riz, des pâtes, du pain et des bananes, je n'ai pas mangé grand chose... (je vous laisse deviner quelle sympathique maladie j'ai eu)

Hier matin : porridge à l'avoine avec une banane, de la cannelle, de la vanille en poudre, du muesli céréales et fruits secs et de la noix de coco râpée, un thé.
Hier midi : une salade de mâche, carottes râpées, tomates, tofu émietté et oeuf dur, un peu de spaghetti de carottes et courgettes, une petite part de raw brownie aux noisettes, une pomme.
Dans l'après-midi : un flat white soja.
Hier soir : des frites de pommes de terre au four avec des herbes de Provence :bave: (pour une raison obscure j'ai snobé les pommes de terre ces derniers mois, mais OMG whyyyy), des spaghetti de courgette et carotte, un petit morceau de baguette, une part de raw brownie.

Ce matin : un smoothie banane-orange-kiwi recouvert de muesli aux fruits secs, une part de raw brownie, un thé.
Ce midi : beaucoup trop de pain intégral, des épinards avec des spaghetti de sarrasin/patate douce et des protéines de soja marinées dans de la sauce tamari et du jus de citron, une mini part de raw brownie (j'ai mis le reste au congel, hein, parce qu'à ce rythme là je suis obèse dans 3 jours :dunno:), un abricot sec, un café sucré au sucre de coco.

9 Février 2012
202
62
900
CAEN
Dodo ce matin. Vers 14h, un petit verre de jus pomme-kiwi. Vers 16h, trois sables mcvitie's et un petit morceau de cake chocolat pécan d'une copine pour goûter. Vers 18h, un nectar d'abricot et des cacahuètes au bar. Vers 21h, du coca zéro cherry. 4 craquelins au son d'avoine avec des rillettes de poulet rôti, la fin de l'emmental et un gros morceau de chèvre. Deux carottes avec du ktipiti. Un œuf dur. Plus tard, un peu de chocolat et un quintal (mini 200g) de raisins secs...

Dernière édition :

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes