Eh bien ça fait un moment que je n'ai pas écrit ici
En même temps ces 2 dernières semaines j'ai été malade la moitié du temps, donc à part du riz, des pâtes, du pain et des bananes, je n'ai pas mangé grand chose... (je vous laisse deviner quelle sympathique maladie j'ai eu)
Hier matin : porridge à l'avoine avec une banane, de la cannelle, de la vanille en poudre, du muesli céréales et fruits secs et de la noix de coco râpée, un thé.
Hier midi : une salade de mâche, carottes râpées, tomates, tofu émietté et oeuf dur, un peu de spaghetti de carottes et courgettes, une petite part de raw brownie aux noisettes, une pomme.
Dans l'après-midi : un flat white soja.
Hier soir : des frites de pommes de terre au four avec des herbes de Provence
(pour une raison obscure j'ai snobé les pommes de terre ces derniers mois, mais OMG whyyyy), des spaghetti de courgette et carotte, un petit morceau de baguette, une part de raw brownie.
Ce matin : un smoothie banane-orange-kiwi recouvert de muesli aux fruits secs, une part de raw brownie, un thé.
Ce midi : beaucoup trop de pain intégral, des épinards avec des spaghetti de sarrasin/patate douce et des protéines de soja marinées dans de la sauce tamari et du jus de citron, une mini part de raw brownie (j'ai mis le reste au congel, hein, parce qu'à ce rythme là je suis obèse dans 3 jours
), un abricot sec, un café sucré au sucre de coco.