Dans ton assiette, la suite...

24 Août 2006
156
90
4 759
roquemaure
J'ai testé pour la première fois... des panais! Et c'est beaucoup TROP bon!

Je les épluche et les coupe dans le sens de la longueur en tres grandes frites, puis je les fait revenir à la poelle dans un peu d'huile d'olive.
Je sers ça en salade tiede, avec un peu de mache, du persil, et des noix. J'adoooooore

2 Septembre 2012
4 181
7 499
2 574
st-petersbourg.tumblr.com
@Lifeisshortbestupid Je testerai bien la recette du gâteau au chocolat mais je ne suis pas sûre d'avoir le nécessaire :gonk:

6h30: Thé, pomme en dés avec de la cannelle, du fromage blanc et du muesl 
13h30: Salade composée (salade iceberg + 3 tomates cerises, croûtons, une tranche de jambon à la noix) sauce soja/vinaigre balsamique, une petite banane bio & une compote

L

lifeisshortbestupid

Guest
@Fiel Moi j'ai utilisé de la farine de riz complet (mais tu peux utiliser de la farine blanche lambda) et j'ai skippé la stevia. Mais pour le reste ce sont des ingrédients assez basiques !
Tu me diras si tu as testé :taquin:

7 Janvier 2011
1 721
7 500
5 194
33
Aujourd'hui

8h : Granola avec lait d'avoine et kiwi

12h : sandwich au houmous et une pomme

17h : un thé, quelques noix de brésil et noisettes, quelques figues, deux carreaux de chocolat

20h : un pamplemousse, des carottes râpés, une pomme, un kiwi, une tranche de pain complet avec de la purée d'amande

Demain :

8h : Granola avec lait d'amande et un kiwi

12h : une purée carottes-pomme de terre, un steak de haricots rouges, une pomme

17h : une pomme

Soir : pâtes complètes et brocolis avec une sauce citron-gingembre-lait de coco

Jeudi :

8h : biscuits 5 céréales

12h : un sandwich au houmous, un demi avocat, une pomme

17h : un kiwi, quelques figues et dattes

20h : chili sin carne (maïs, haricots rouges, tomates), yahourt de soja, une banane au chocolat

Vendredi :

8h : Granola avec lait d'avoine, un kiwi

12h : un sandwich au houmous, un demi avocat, une pomme

23 Décembre 2012
1 165
3 947
3 194
8h : Jus, café + 2 biscuits sésame.

14h : Une chipolata avec des haricots verts, du pain tartiné de boursin, un petit bout d'un gâteau typique de Viennes, un café et un carré de chocolat.

20h30 : 1/4 de tarte jambon poireaux chèvre, un yaourt à la châtaigne et du nougat.

13 Février 2009
524
160
4 844
montreal
Hier soir: un steak de faux-filet, du gratin de légumes, de la purée de pomme de terre grillée au four, un mélange oignon et champignon portobello sauté et de la salade césar
Hier soirée: du thé à l'orange et quelques biscuits chocolat-gingembre

Ce matin: du pain perdu
Ce midi: rien
Ce soir: tournedos de poulet avec pâtes à l'ail et légumes cuit à la vapeur (brocoli, carotte, chou-fleur)

20 Septembre 2010
1 326
1 705
5 174
ahah
Hier matin : un yaourt nature au soja, banane, kiwi, framboises et du granola trop bon. Du thé.
Dans l'aprèm : une pomme et une poignée d'amandes.
Soir : Des falafels (les premiers que je réussi, grosse émotion), un pain pita (les premiers que je faisais, méga émotion), des tomates cerises, de la salade, de l'aubergine et du poivrons rouge grillé, arrosés de tzatziki. TROP BON.

24 Août 2008
2 922
3 384
3 434
34
Paris
ce matin: thé blanc, porridge de millet au lait de riz, cannelle, une banane coupée en tranches avec de la purée de cacahouète desssus, des graines de courge
ce midi: une part de pizza à la farine de riz demi-complet/sarrasin à l'aubergine, coulis de tomate, champignons bruns et fromage fondant vegusto. Un mélange roquette, dès de poivron rouge et concombre. Un sojasun nature mélangé à des mulberries séchées, une pomme et du thé rooibos vanille/fraise.
goûter: petite pomme, du thé
ce soir: tranches de polenta poêlées avec lentilles blondes, mélange chou kale,carottes,aubergine et potimarron vapeur. Une grande pomme, un carré de brownie cru aux dattes medjool et amandes.

Dernière modification par un modérateur :
L

lifeisshortbestupid

Guest
Hier soir : un grand saladier de carottes râpées, tomates, dés de tofu au curry et laitue avec vinaigre balsamique et jus de citron, du pain complet.

Ce matin : un porridge (flocons 5 céréales et lait de riz et coco) avec une banane, de la noix de coco râpée et du muesli aux fruits secs, une tranche de pain complet grillée, un thé.
Ce midi : un "steak" de haricots blancs avec de la purée de patate douce/panais/pomme de terre/carotte et des haricots verts, quelques tranches de pain complet, une demie-mangue, un café.
Dans l'après-midi : une demie barre homemade de flocons de céréales-amandes-purée de cacahuètes-dattes.
Ce soir : un reste de purée du midi, une poêlée de brocolis, carottes, courgettes, poivrons, champignons et tomates, du pain complet, une pomme.

23 Décembre 2012
1 165
3 947
3 194
7h : Jus/café, Un sojasun abricot goyave dans lequel j'ai ajouté du kiwi, des cranberries et des morceaux de biscuits au sésame.

14h : Une barre gerlinéa, une banane, une clémentine, un café et un carré de chocolat noir.

20h : Un pilon de poulet avec du riz aux poivrons/oignons/lardons. 3 gros bouts de baguette avec du fromage. Un maron'suis. Du nougat.
Plus tard, une tisane.

Dernière édition :
22 Avril 2012
4 313
9 073
3 194
Il faut absolument que je me remettes a ce topic !

8h : un verre de jus de citron, 4 oreos. Un 5eme dans la matinee.

13h30 : un avocat, des lasagnes poireaux/champignons, un crumble pomme/kiwi

18h : un autre crumble.

19h30 : Quinoa aux poireaux, à la crème et au citron, un yaourt d'avoine avec de la confiture.

24 Août 2008
2 922
3 384
3 434
34
Paris
ce matin: thé aux agrumes, gruau de graines de chia au lait de riz avec morceaux de banane, mangue, sirop d'agave, abricots secs et noix de coco rapée
ce midi: falafels au curcuma,mélange carotte-chou kale et spaghettis de courgette vapeur avec des feuilles de menthe. Une petite pomme, un sojasun nature mélangé à des mulberries séchées.
ce soir:
hachis parmentier de protéines de soja aux dès de poivron vert et purée de potimarron. Une tranche de pain kamut avec du pâté végétal provençal, une grande pomme et un carré de chocolat noir 70% avec du thé au jasmin

Dernière modification par un modérateur :

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes