Dans ton assiette, la suite...

L

lifeisshortbestupid

Guest
Ce matin : un thé rooibos pêche-fruits rouges, un porridge avec une banane en rondelles, de la noix de coco râpée, quelques amandes et de la vanille, du muesli aux fruits secs, un kiwi.
Ce midi : la moitié d'une galette de céréales châtaigne-potimarron avec une purée de brocolis, courgette et haricots verts, du pain complet, une compote de pommes crues, un café.
Dans l'aprèm : une tranche de pain complet avec un peu de purée de cacahuète, une clémentine, un abricot sec.
Ce soir : trio de riz complet avec du tofu au curry, du pain complet, une pomme, une tisane.

24 Août 2008
2 922
3 384
3 434
34
Paris
ce matin: thé princeton mariage frères, gruau de graines de chia au lait de riz thai/quinoa,fleur d'oranger, sirop d'érable, rondelles de banane avec de la pâte à tartiner chocolade aux noisettes et une datte medjool.
ce midi: omelette à la farine de pois chiche/tofu soyeux avec carotte-champignons bruns-chou kale et céleri rave vapeur, une pomme, un sojasun nature mélangé à des cramberries séchées, un thé maté.
ce soir: soupe de courge butternut à la cannelle et coriandre, dès de patates douces rôties au thym, sirop d'érable, huile d'olive. Une tranche de pain de riz complet avec du fromage végétal fondant, une grande pomme et un carré de chocolat noir au quinoa avec du thé jasmin

Dernière modification par un modérateur :
2 Septembre 2012
4 181
7 499
2 574
st-petersbourg.tumblr.com
7h30: Bol de thé, pomme chaude en dés avec de la cannelle, mélangée à deux petits suisses natures et du muesli (sirop d'érable et noix de pécan) 
12h15: Salade composée (maïs, tomate, lamelles de carotte & une tranche de dinde) + un bout de pain complet avec une lamelle de mozza allégée.
19h30: Du riz et sa poêlée de légumes (carotte, tomate -basilic/sauce soja/oignon) avec une pomme et un ramequin de fromage blanc

Dernière édition :
28 Septembre 2013
492
306
1 154
ce midi part de quiche faite de mes blanches mains, une banane (pour le magnésium) et une canette de jus d'orange

14 Avril 2012
847
2 343
5 064
9h : un café, un yaourt à la cerise

10h30 : encore un café, un porridge avec une banane en rondelles, deux oeufs au plat avec des herbes et deux tranches de jambon de poulet

14h : un caramel Macchiato du Starbucks

15h : une banane

17h : une pomme et un Coca light

19h : une mousse de fruits et deux tranches de jambon

21h (au restau :domokun:) : un velouté brocolis/épinards divin, un plat russe à base de boulettes, riz et épinards :jv:, plein de baguette fraîche

Dernière édition :
23 Décembre 2012
1 165
3 947
3 194
10h : Jus/Café + Un bol avec un sojasun, des morceaux de kiwi, du muesli, des bouts de biscuits au sésame, 2 pruneaux, des cranberries.

16h : Un café, 3 abricots secs, 1 carré de chocolat. Plus tard, une infusion pomme-cannelle.

20h30 : Une côte de porc sauce curry/miel, un tian de légumes aubergines/tomates/patates, une part de crumble mangue coco avec sa mousse à la vanille.

Dernière édition :
2 Septembre 2012
4 181
7 499
2 574
st-petersbourg.tumblr.com
Diamant;4666290 a dit :
baddaboumm;4665996 a dit :
Diamant;4665918 a dit :
baddaboumm;4665899 a dit :
ce midi part de quiche faite de mes blanches mains
Tu m'en donnes ?
Je troc contre ta citronnade chaude alors !
Pas de problème :d !

Ça fait des années (!) que je n'ai pas mangé de quiche home-made.

C'est hyper rapide et facile à faire pourtant, en plus tu peux varier les ingrédients :cretin: 

L

lifeisshortbestupid

Guest
Ce matin : un porridge (flocons 5 céréales et lait de riz coco) avec une banane en rondelles, de la vanille en poudre, quelques amandes et noix de cajou et de la noix de coco râpée, un jus d'oranges pressées, un petit morceau de pain complet.
Ce midi : des pois chiches cuits au four au cumin-paprika-huile d'olive, 1/2 galette de céréales potimarron-châtaigne, un peu de tofu au curry, une poêlée de courgettes, 2 tranches de pain complet, un yaourt soja nature avec une pomme, un carré de chocolat cru noir-coco.
Dans l'aprèm : une datte Medjool, un petit morceau de pain complet aux graines.
Ce soir : huge salade de mâche, carottes râpées, tomates et champignons crus avec des graines de courge et tournesol, de la levure de blé pailletée, du vinaigre balsamique, du tamari et une pointe de tahini, 2 tranches de pain complet aux graines, une grosse pomme.

24 Août 2008
2 922
3 384
3 434
34
Paris
ce matin: thé princeton mariage frères, gruau de graines de chia au lait de riz thai et quinoa, sirop d'agave, rondelles de banane avec de la purée de cacahouète dessus
ce midi: quinoa blond avec dès de courge butternut écrasés, une petite aubergine farcie au fromage végétal fondant et basilic, reste de mâche. Une petite pomme, un sojasun nature mélangé à des mulberries séchées, du thé maté.
avant le footing: un abricot sec
ce soir: tajine de pomme de terre,carotte,courgette,potimarron aux fruits secs, cannelle, gingembre et curcuma. Deux petites tranches de pain de riz complet avec du pâté végétal à la provençal, une grande pomme et un carré de chocolat cru avec du thé

28 Janvier 2012
493
655
1 714
30
Nantes
7h : un chia pudding au lait de soja avec une banane, une tasse de thé Tchai aux épices
10h45 : une tasse de thé, une pomme avec de la compote pomme/ananas
14h : salade de lentilles corails et carottes, avec vinaigrette orange/citron/vinaigre de cidre, un sojasun aux figues et une banane

14 Avril 2012
847
2 343
5 064
7h : deux cafés, un porridge et une banane en rondelles

12h30 : du chou-fleur, et des pâtes avec de l'émincé de volaille au vin blanc et une sauce trop bonne style tomates et champignons, c'était ouf <3
une mousse sur coulis de pèche, deux kiwis, une banane, un café avec un carré de chocolat noir

17h30 : une pomme

19h30 : une énorme assiette de boulghour à la sauce tomate, de la soupe de légumes verts
une mousse sur coulis de mûre

20h30 : des lychees au sirop (miam)(j'ai mangé la boite de conserve en entier :shifty:)

Dernière édition :

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes