Dans ton assiette, la suite...

2 Janvier 2013
6 193
3 215
0
7h00: un bol de sojade avec du sucre roux et des pépites de chocolat noir, un verre de jus de pomme, un chocolat chaud au lait de riz.

12h15: du taboulé oriental.

16h00: un verre de jus de pomme.

19h30: une part de tarte végétalienne poireaux-sauce coco.

L

lifeisshortbestupid

Guest
Ce matin : bol de smoothie fruits rouges (mix de framboises, mûres et myrtilles + une banane + de la poudre d'açai + un peu de lait d'avoine + 1 datte Medjool + des graines de chia + un peu de yaourt soja pour épaissir) recouvert de quelques flocons de riz, des graines de chia, des mulberries et des pépites de cacao cru, une tranche de pain de seigle Poilâne avec de la purée d'amandes complètes grillées et quelques rondelles de banane (comment vous dire... :bave::paillettes:<3:gnih: ;) (et ça c'était après avoir fini :crying::gonk:)
Ce midi : du kamut, une poêlée de poivrons verts et brocoli (mais il n'était pas assez cuit donc j'ai mangé 2 fleurettes), du tempeh avec de la purée de tomates, des frites de carotte, une tranche et demie de pain de seigle, un kiwi, un café (ça y est je redeviens accro à mon café post-déjeuner, argh).
Dans l'après-midi : une pomme, du thé.
Ce soir : un bol de soupe de potiron-patate douce-purée de cacahuète, une salade de mâche, carottes râpées, tomate, dés de tofu aux herbes et graines de courge/tournesol avec du vinaigre balsamique et un peu de tamari, 1 tranche de pain de seigle, un petit peu de yaourt soja nature avec du sirop d'érable et un abricot sec.

Dernière édition :
14 Avril 2012
847
2 343
5 064
8h : deux cafés, un porridge et une banane

11h : une pomme

14h : un croq'tofu à la provençale, une salade chou blanc, pomme Granny et raisins secs avec de la sauce soja sucrée, de la soupe de légumes à l'indienne (une tuerie d'ailleurs :coiffe:)
un yaourt à la pèche, de l'ananas frais en tranches, un café avec un carré de chocolat noir

19h30 : deux oeufs au plat avec du jambon, la fin de la soupe indienne, plein de morceaux de carottes crues avec de la moutarde
un yaourt à la cerise, une banane recouverte trempée dans de la purée d'amande

22h : encore de l'ananas frais

Dernière édition :
23 Décembre 2012
1 165
3 947
3 194
10h : Jus/Café

13h : Une part de tarte (endives/boursin/lardons), un mini bout de chèvre, une orange sanguine. Un café avec un bout de chocolat noir.

20h30 : Du poulet sauce coco/ananas avec du riz et deux bons morceaux de baguette.

24 Août 2008
2 922
3 384
3 434
34
Paris
Ce matin: thé princeton mariage frères, smoothie bananes-kiwi-cannelle-dattes medjool-protéine de chanvre en poudre
Ce midi: mâche et roquette citronnée, cake salé à la farine de châtaigne, panais, céleri rave, noisettes et figue moelleuse, carotte et navet vapeur au curcuma. Un sojasun nature mélangé à des cranberries séchées, thé rooibos vanille/fraise
Ce soir: riz thaï avec poêlée de protéines de soja à la coriandre et coulis de tomate, courgette vapeur et mâche. Une pomme canada, un carré de chocolat noir aux pépites de cacao et du thé jasmin

Dernière modification par un modérateur :
2 Janvier 2013
6 193
3 215
0
7h00: un verre de jus d'orange, de la sojade avec de la confiture de myrtille.

11h30: de la purée de potiron avec des graines de sésame, un verre de jus de pomme, une tranche de pain wasa.

15h00: du flan/yaourt au lait de riz/noisettes.

Vers 23h00-minuit: une salade d'endives/tofu, une part de tarte fruits rouges/sauce soja.

Dernière édition :
14 Avril 2012
847
2 343
5 064
8h : deux cafés, un porridge mélangé avec une banane en rondelles

13h30 : de l'émincé de poulet au curry, ma salade chou blanc, pomme Granny et raisins secs (avec plein plein de raisins secs :shifty:) + sauce soja sucrée et Savora
un yaourt nature mélangé à un peu de muesli, un café avec un carré de chocolat noir

16h30 : un yaourt à la pèche et une banane avec de la purée d'amande

19h30 : des morceaux de carottes crues, une énorme assiette de torsades à la sauce tomate avec du jambon, un bol de soupe à la tomates
des quetsches avec du yaourt nature

22h : une pomme et une grosse poignée de raisins secs

Dernière édition :
23 Décembre 2012
1 165
3 947
3 194
10h : Un verre de jus.

14h : Poulet sauce coco/ananas avec du riz, deux morceaux de baguettes avec un bout de fromage, une compote pomme-myrtille. Un café avec un carré de chocolat noir.

20 Février 2014
3 127
2 844
2 464
11h: Un croissant et deux tasses de thé mélange de fleurs

14h30: En mode "fish and chips"! Des frites et un filet de colin au four. Un yaourt nature avec du sucre complet.

L

lifeisshortbestupid

Guest
Ce matin : un thé, un porridge avec une banane en rondelles, de la cannelle et vanille en poudre, quelques amandes et noix de cajou et de la noix de coco râpée, un kiwi, une petite tranche de pain de seigle avec de la purée de noisette (j'en ai ENFIN acheté et OMG :eek: c'est une des meilleures choses que j'ai jamais mangé ! :bave: Pourquoi n'ai-je pas découvert cette merveille avant... J'ai l'impression d'être passée à côté de ma vie ces 21 dernières années, voilà).

Ce midi (restaurant japonais) : 6 maki saumon-avocat, 6 maki végétariens salade-tomate séchée, une compote de banane.

Dans l'après-midi : une pomme, une "truffe" crue à la noix de coco, graines de chia et zeste de citron <3

Ce soir : un bol de soupe potiron-patate douce, quelques fleurettes de brocoli, une simili-fondue de poireau (je viens de réaliser également que j'adore le poireau. Que de découvertes, aujourd'hui !) avec du yaourt soja et des herbes de Provence, une clémentine.

24 Août 2008
2 922
3 384
3 434
34
Paris
Ce matin: thé rouge marco polo mariage frères, une part de tarte crue raisins secs-datte-noix de cajou sur une crème banane/zestes de citron, de la mangue.
Ce midi: croquette de quinoa blond et carotte rapée au curcuma, mélange champignon bruns de paris-aubergine vapeur avec des frites de panais à la coriandre. Un sojasun noisette-amande, une demi barre de céréales germés orange-noix de coco, du thé maté
Fin de journée: du thé sencha
Ce soir: lasagnes de riz/maïs au chou kale, potimarron, béchamel de cajou et basilic avec des graines de courge dessus et de la mâche. Une tranche de pain de riz au graines de lin avec du pâté chardonnay bjorg, une pomme canada, tisane.

Dernière modification par un modérateur :
2 Janvier 2013
6 193
3 215
0
11h45: un bol avec de l'avoine, un yaourt soja au chocolat, des fraises, une banane, des graines de sésame, de la poudre d'amande, un verre de jus d'orange.

13h00: un café au lait de riz.

15h00: un verre de jus d'orange, une pomme.

17h00: chocolat chaud au lait de riz.

18h30: une salade de tomates, un morceau de baguette.

Dernière édition :

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes