Dans ton assiette, la suite...

7 Octobre 2010
8 114
38 569
5 894
Hier soir : deux tortillas de blé avec de la crème de soja, des légumes cuits (courgette, aubergine, champignon de Paris), des légumes crus (salade iceberg, tomate, concombre) et un demi-steak quinoa/boulghour à la tomate.

Ce matin : un café.

Ce midi : des nouilles chinoises au curry avec le restant de légumes d'hier soir.

23 Décembre 2012
1 165
3 947
3 194
9h30 : Un verre de jus.

12h : Une bonne assiette de chili con carne avec riz, un bout de pain, une clémentine. Un café et carré de chocolat noir.

17h : Un petit biscuit fourré chocolat, une bière aromatisée avec du rhum et de la fraise.

20h30 : Encore du chili et un morceau de pain avec fromage/confiture de figue. 2 biscuits fourrés.

1 Octobre 2010
2 792
3 096
4 994
Paris
www.vinted.fr
Hier matin:thé, une clementine amandes (avant de courir)
Hier midi: raviolis végétariens,carottes râpés
Hie aprem: un cookie chocolat et noix
soir: apéro: champagne, biscuits apéros, chips un chocolat surchard
Hier diner: entrée carottes râpés, celeris rémoulades, concombres à la crème, plat: brocolie, choux fleurs, champignons, salade verte, fromage et pain, salade de fruits et brioche et beaucoup beaucoup de bières (trois verres et un rouge)

Aujourd hui matin: jus d'orange, pain au chocolat à la myrtilles
Midi: jus d'orange, sandwish au camenbert
Aprem: barre de ceriales, un peu pain
soir: un peu de carôttes et noix

22 Avril 2012
4 313
9 073
3 194
Hier : 

13h : 2 samoussas, une galette de legumes, du pain avec du caviar d'aubergine, un peu de fromage, un peu de mangue.

20h : (apero dinatoire) : guacamole, caviar d'aubergine, pesto, cake a la courgette et a la feta, gateaux aux pommes, chips, petites tomates, radis...

Aujourd'hui : 

15h : Un rouleau de printemps vegetarien, avec un peu de riz aux blettes, un jus de citron

20h : salade, la fin du riz au blettes, une infusion et un peu de beurre de cacahuete.

2 Septembre 2012
4 181
7 499
2 574
st-petersbourg.tumblr.com
7h30: Thé au jasmin, pomme en dés avec de la cannelle, du fromage blanc et du muesli
13h: Haricots verts avec une tomate, une tranche de jambon et une tranche de pain au son
17h: Quelques noisettes

Dernière édition :
24 Août 2008
2 922
3 384
3 434
34
Paris
ce matin: trois petits abricots secs avant le footing, au retour du thé noir exotique, un porridge de millet au lait de soja, cannelle, sirop d'agave, rondelles de banane et graines de courge
ce midi: moussaka végétale à la béchamel de cajou et basilic, un peu de sojade pêche et fleur de sureau, une part de cake citron/romarin.
ce soir: grande salade de mâche, radis, dès de patate douce rôties à l'huile d'olive, thym et sirop d'érable, courge butternut, courgette, céleri rave avec du jus de citron et du curcuma. Deux pommes, un grand carré de chocolat cru avec une tisane.

Dernière modification par un modérateur :
2 Janvier 2013
6 193
3 215
0
7h00: un pot de sojade ( :shifty: ) avec du sucre roux et des pépites de chocolat noir.

12h30: des chips.

16h30: des biscuits palmiers, un verre de jus d'orange.

21h00: une grande salade (tofu fumé, poivron, avocat, salade et morceaux de fromage vegan épicé).

L

lifeisshortbestupid

Guest
Ce matin : un thé, un kiwi, un porridge à l'avoine avec une banane, des graines de chia, 4 amandes et noix de cajou, des mulberries séchées, de la cannelle et noix de coco râpée à volonté <3
Ce midi : un mélange de kamut et épeautre avec une poêlée de courgette, champignon et poivron, et des falafels râtés (j'ai mis 0,4L d'eau au lieu de 40mL... :facepalm:  ) transformés en galettes toutes plates de falafels (c'était bon quand même :happy:), un petit morceau de pain intégral, une clémentine, un café avec du sucre de coco.
Dans l'aprèm : une datte Medjool <3, 3-4 mini-crackers crus banane-myrtille.
Ce soir : cake aux légumes et pois chiches (il me restait plein de pâte de falafels donc je me suis dit que j'allais tenter d'en faire un cake, et au final c'était très bon!), un petit reste de millet, du pain intégral, une pomme, 2 petites figues séchées.

Dernière édition :
23 Décembre 2012
1 165
3 947
3 194
9h : Jus/Café

14h : Une poêlée de légumes végé bio (brocolis, patates douces, quinoa) 2 bouts de pain, et du fromage blanc au granola. Un café.

17h30 : Verre de jus.

20h30 : Un peu de chili con carne et de salade. Un biscuit fourré.

Dernière édition :
28 Janvier 2012
493
655
1 714
30
Nantes
Ce matin : un citron pressé avec de l'eau chaude, un sojasun nature avec deux kiwis, une banane et du muesli aux fruits secs sans gluten, deux tasses de thé Tchai aux épices 

Ce midi : salade de choux rouge rappé, laitue, asperges, betteraves, maïs et vinaigrette, une  banane avec des fraises

Dans l'après midi : un verre de jus d'orange pressé 

Ce soir : dahl de lentilles corail, une compote pomme/pêche, des fraises et une infusion 

Dernière modification par un modérateur :
13 Février 2011
290
298
1 194
Paris
8h00 : Un café, un petit pain aux graines, confiture d'abricots, sojade et compote de rhubarbe.
13h30 : Une assiette de crudités (carottes rapées/tomates/pommes de terre/persil), une part de crumble d'aubergine et poivrons à l'ail, un smoothie aux fruits rouges. 

2 Septembre 2012
4 181
7 499
2 574
st-petersbourg.tumblr.com
(Journée non exemplaire)

7h: Thé vert, une pomme 
13h: Une tomate et une carotte crues
(C'est pas parce qu'il fait nuit plus tard que je mange plus tard :yawn: ) 
19h: Salade, une tomate avec une carotte crues + un yaourt nature avec des amandes

Dernière édition :

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes