Dans ton assiette, la suite...

18 Janvier 2012
532
539
1 264
pau
vesnushkibohemia.tumblr.com
Pour le petit déjeuner (9h45) : Céréales muesli avec une bonne grosse cuillère à soupe de nutella

Pour le déjeuner (14h15) : Mâche + gruyère en dé + oignons frits + tomates cerises & riz

Pour le dîner (21h) : Riz + sel +fromage rapé (originality power)

22 Avril 2012
4 313
9 073
3 194
Aujourd'hui :

8h : 3 biscuits belvita "le tartine", un verre de jus de citron
14h30 : du riz au curry avec tomates et courgettes
17h : un pain au chocolat
21h : de la salade et des carottes rapees + gomasio, des poireaux/champignons a la creme de riz ~ deux tartines beurre de cacahuete et confiture

2 Janvier 2013
6 193
3 215
0
6h30: un bol d'avoine avec des pépites de chocolat noir, des fraises, des amandes et du lait de riz, un verre de jus de pomme.

9h30: une barre fruits rouges.

11h30: une barre fruits rouges.

13h00: un verre de limonade.

15h30: un morceau de baguette.

20h00: des curly.

20h30: de la baguette, un verre de vin à la cerise, une grande salade avocats/tomates.

Equilibre, mon amour. :lunette:

Dernière édition :
29 Octobre 2011
410
326
824
Lyon
6h30: smoothie ananas/mangue/riz d’amande + Krispoll complet + « faux » nutella
12h15 : Wrap hummus/frites/tomates/salade + frappe chocolat/noisette + pain de mie avec sauce chocolat

2 Septembre 2012
4 181
7 499
2 574
st-petersbourg.tumblr.com
9h: Thé earl grey, pomme en dés + yaourt nature et muesli 
13h: Salade composée (carotte, tomate, poignée d'amandes/noisettes) 2 krisprolls complets et une compote
20h: (de retour chez les parents) Salade avec tomates-cerises, champignons, dés de mozza, un morceau de baguette avec du chèvre et une pomme

Dernière édition :
24 Août 2008
2 922
3 384
3 434
34
Paris
ce matin: thé rouge marco polo, trois petites tranches de banana bread avec du lait de sésame et une petite pomme en lamelles
dans la matinée: du thé princeton dargeling mariage frères
ce midi: petite courgette ronde farcie au hummus avec des tranches d'aubergine à la fleur d'épice, rondelles de concombre et du millet. Un sojasun nature mélangé à des raisins blonds secs, du thé au jasmin
goûter:
petite banane
ce soir: bouillie de flocons de pois cassés à la crème d'amande, jus de citron et coriandre avec un mélange carottes/courgette et fane d'oignon. Deux pommes et du thé noir exotique, un carré de chocolat noir 80% aux pépites de cacao

Dernière modification par un modérateur :
L

lifeisshortbestupid

Guest
Ce matin : une orange pressée, un porridge à l'avoine avec une banane, du cacao cru, un peu de caroube, de la vanille, des noix de cajou, de la noix de coco râpée et des graines de chia.
Ce midi : du riz complet avec des poireaux, courgettes, brocolis, dés de tofu aux herbes et petits dés de patate douce, une pomme.
Dans l'aprèm : un morceau de banane, un morceau de pain, une figue séchée.
Ce soir : des rondelles de pommes de terre cuites au four, de la purée de céleri rave-poireau-courgette-brocoli, un peu de patate douce, une tranche de pumpernickel, de la glace banane-purée d'amandes complètes-noix de coco-vanille.

23 Décembre 2012
1 165
3 947
3 194
10h : Jus/Café + Un bol dans lequel j'ai mis un sojasun, des petits bouts de banane, des cranberries, un peu de muesli et de biscuit sésame. Un carré de chocolat noir.

16h30 : Un café + une pomme.

20h30 : Une côte d'agneau avec des pâtes aux carottes et courgettes. 2 gros morceaux de pain avec fromage et confiture de figue.

S

Shield

Guest
Ce "matin" (je me suis levée tard :cretin:.) : un sachet de tisane thé vert/menthe/hibiscus + un Kinder country.

A midi, dans une brasserie : de l'agneau avec de la polenta et du chou, un crumble pommes caramel en dessert et un café.

Cet après-midi : un muffins citron/graines de pavot et un thé glacé "zen" au Starbucks.

Ce soir : tomates/mozzarella/basilic et une terrine de poisson citronnée, une compote en dessert + une tisane anis/menthe/verveine et un Kinder country.

En ce moment, j'ai grave envie de trucs sucrés en fait :shifty:
Et bon, je bois des tisanes tout le temps (je suis accro à la marque la Tisanière :shifty: mais je vous dis pas le nom des tisanes parce que c'est la lose :lol:.)

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

14 Avril 2012
847
2 343
5 064
8h: un café

10h30 : une banane

13h30 : un petit brownie Papy Brossard, un palet breton

16h : de la soupe indienne, une galette de sarrasin au comté (tellement infecte que je l'ai mangée recouverte d'une tranche de jambon et de ketchup :lol:)
un yaourt à la pèche, de l'ananas frais

20h : deux pommes (une verte et une rose :lunette:), un smoothie pèche/abricot

22h30 : de la soupe indienne, de l'ananas frais et une banane avec de la purée d'amande complète

(j'ai donc mangé deux bananes, deux pommes et un ananas entier aujourd'hui, easy :lol:)

Dernière édition :
2 Janvier 2013
6 193
3 215
0
7h00: un yaourt soja chocolat et un autre fruits rouges avec des pépites de chocolat noir.

Dans la matinée: des arbciots secs.

14h30: un hamburger vegan (fromage vegan, une galette de céréales, de la salade, de la tomate, du ketchup).

17h45: un yaourt soja nature (un peu sucré).

Dans la soirée: des amandes, du gingembre.

Dernière édition :
29 Octobre 2011
410
326
824
Lyon
Hier:
19h: Aubergine avec sauce tomate/cacahuètes + riz brun + smoothie orange/ananas

Aujourd’hui :
6h15 : Un verre de lait d’amande + un bol de muesli + un yaourt de soja + 2 tranches d’ananas
12h30 : Un wrap poivron/oignon/champignons + un frappe chocolat/noisette

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes