Dans ton assiette, la suite...

2 Janvier 2013
6 193
3 215
0
8h45: un morceau de pain avec de la pâte à tartiner vegan, un verre de jus de pomme.

11h45: de la poêlée (pommes de terre, haricots verts, champignons).

13h00: un verre jus de légumes.

15h00: un café au lait d'amande.

15h30: un yaourt soja à la fraise.

Dernière édition :
24 Août 2008
2 922
3 384
3 434
34
Paris
ce matin: thé rouge marco polo mariage frères, deux tranches de pain moelleux à la farine de châtaigne aux noisettes/figues avec de la purée de cacahouète et rondelles d'une petite banane, une autre avec de la pâte chocolade et noisette jean hervé :jv: (et un micro bout de banana bread que je n'ai pas pu m'empêcher de picorer avant de congeler)
ce midi: courge butternut et carottes au curry avec du riz thaï complet citronné, une compote sans sucre pomme/pêche, une infusion
ce soir: tranches de panisse poêlées à la fleur d'épices, mélange navet boule d'or, aubergine, champignons de paris et fanes d'oignon avec du coulis de tomate et des graines de tournesol et courge. Une tranche de pain moelleux à la farine de châtaigne aux morceaux de figue et noisettes avec du fromage végétal vegusto, deux pommes et une tisane à la mandarine

Dernière modification par un modérateur :
24 Août 2008
2 922
3 384
3 434
34
Paris
maple296;4692835 a dit :
kaliska;4692826 a dit :
ce matin: et un micro bout de banana bread que je n'ai pas pu m'empêcher de picorer avant de congeler
C'est la recette que tu m'avais donnée ? Il se congèle alors ? :d Quelle bonne nouvelle !

non c'est la recette de deliciouslyella qui est un peu différente avec pleins de noix ;) je sais pas trop si ça supporte bien la congélation vu qu'il y a des fruits dedans par contre, c'est un test!

23 Décembre 2012
1 165
3 947
3 194
9h : Jus/Café + 1 petite figue séchée.

13h30 : Un bagel thon crème crudités + un cappuchino.

18h : Un verre de smoothie avant d'aller à la fitness.

21h : Un peu de poêlée de légumes poulet avec un bout de baguette.

2 Septembre 2012
4 181
7 499
2 574
st-petersbourg.tumblr.com
7h15: Thé earl Grey, une petite boule de brioche maison nature/grillée avec une pomme
13h30: 4 tomates-cerises, 2 petites carottes crues, une petite banane bio et une pomme
20h15: La fin de la poêlée de légumes d'hier soir (poivron jaune, carotte, tomate, pomme, datte) avec une tranche de blanc de poulet, de la salade, une part de gratin de brocoli/carotte/mozza et un yaourt nature

Dernière édition :
13 Février 2009
524
160
4 844
montreal
Hier matin: flocon d'avoine une banane
Hier vers 15 heure: brioche à la cannelle, 1 café à la vanille française
Hier soir: poivron farçi (bœuf haché, riz blanc, oignon, jus de tomate)

Ce matin: 2 œufs, fèves aux lard au sirop d'érable, 1 tranche de pain complète beurré, 1 café
Ce soir: poivron farçi
Soirée: smoothie aux fruits, maïs soufflé

CherryBlack

Toutes mes copines me trouvent très très beau
1 Juillet 2009
1 065
6 294
5 174
Ce matin : un jus de citron chaud, des crackers complets, un yaourt au café, une tranche de tarte à la rhubarbe et une poire. À midi : une escalope panée végétarienne au citron, deux mini-maïs, du concombre. Plus tard, dans l'aprem : un bol de myrtilles et de framboises et un thé vert. Le soir : des pâtes complètes avec un petit peu de parmesan râpé et de pesto à la roquette. Une tisane.

Dernière édition :
24 Août 2008
2 922
3 384
3 434
34
Paris
ce matin: thé rouge marco polo mariage frères, de la glace banane/noix de cajou/lait d'amande avec de la mangue et un demi muffin cru chocolat noir/banane/datte medjool et purée de cacahouète
ce midi: une petite part de pizza sarrasin/quinoa au coulis de tomate, aubergine, champignons, poivron rouge et mozzarella végétale, des asperges fraîches et de la mâche. Un sojasun nature mélangé à des raisins blonds secs, du thé earl grey
ce soir: purée de céleri rave et carotte au curcuma et basilic, un steak de haricots rouges et flocons de millet à la coriandre, une grosse tranche de pain moelleux de châtaigne noisette/figue, deux grosses pommes et une tisane à la mandarine

Dernière modification par un modérateur :
L

lifeisshortbestupid

Guest
Hier matin : un porridge à l'avoine et graines de chia avec une banane, de la purée de noisette, des mulberries séchées, quelques noix de cajou, des flakes de noix de coco, un kiwi, 1/3 tranche de pumpernickel avec un peu de purée de noisette.
Hier midi : une salade de carottes, tomates cerise, tomates séchées, quinoa, dés de tofu aux herbes, 1/2 avocat, 1/2 oeuf dur, graines de courge et de chanvre, vinaigre balsamique, du pain, une pomme.
Hier après-midi : une pomme, une clémentine, un kumquat, un morceau de pain.
Hier soir : une soupe miso, 12 maki saumon, 6 maki printemps saumon avocat, une pomme.

Ce matin : porridge à l'avoine avec une banane, une noix de macadamia, 3-4 noix de cajou, mulberries séchées, noix de coco, cannelle, un kiwi, une petite tranche de brioche maison avec un peu de purée d'amande.
Ce midi : une poêlée de légumes (poivron, courgette, tomate, carotte, oignon) avec du riz sauvage et un peu de lentilles corail, une tranche de pain complet aux graines, une pomme, un café.
Dans l'après-midi : une pomme, une datte Medjool avec de la purée de cacahuète :bave: , un thé.
Ce soir : du quinoa avec un reste de légumes du midi, 3-4 tranches de pain complet aux graines, une clémentine, 2 kumquats, une figue séchée.

Dernière édition :
2 Janvier 2013
6 193
3 215
0
10h15: un verre de jus multi, des bouchées nougats au sésame.

11h35: un yaourt soja à la fraise avec des pépites de chocolat noir.

13h00: un café au lait d'amande.

14h00: deux tranches de pain au maïs, avec du fromage épicé vegan.

16h30: une pomme.

18h15: de la sojade avec des palets de chocolat noir et du sucre roux, un thé d' @albert   :jv:

19h00: des cacahuètes.

20h00: du tofu.

21h00: de la marzipan.

Vous avez dit équilibré? :lunette:

Dernière édition :
23 Décembre 2012
1 165
3 947
3 194
10h : Jus/Café + Un bol dans lequel j'ai mis : un sojasun, un kiwi, du muesli, du biscuit au sésame et des cranberries.

18h : Un verre de jus, une pomme bio, un biscuit au chocolat.

21h : Deux chipolatas avec purée de légumes et purée de patates. 3 ou 4 gros bouts de baguette avec fromage et confiture de figue.

Dernière édition :
1 Octobre 2010
2 792
3 096
4 994
Paris
www.vinted.fr
Lundi matin: thé noir, ceriales aux noix au lait de soja, une orange
Lundi midi: deux parts de quiche vegétalienne champignons et carottes, salade verte, trois ou quatre parts de banana bread
Lundi soir 19h: salade verte, champignons, noix, pois chiches vinaigrette , compote
21H: nesquick au lait de soja

Matin: thé noir, ceriales noix au lait de soja, une orange
10h: une meringue
midi: deux petites parts de quiche vegetalienne à la carottes, champignons, oignon, avec de la salade verte, deux oranges
16h: un thé rouge, deux minis fondants à la framboise
20H: une salade pois chiches, champignons, salade verte avec vinaigrette, compote, puis (deux trois pdt je goutais le plat de demain :goth:)

22h: du nesquick, deux petits feuilletées au chcolat et la cannelle

Bref j'ai trop envie de sucre en ce moment.

Dernière édition :

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes