Dans ton assiette, la suite...

L

lifeisshortbestupid

Guest
Ce matin : un bol de yaourt soja avec 1/2 banane écrasée, de la cannelle, quelques amandes et noix (cajou, Brésil, macadamia) recouvert de rondelles de banane et de porridge sarrasin-sésame-cacao, 2 petites tranches de pain de sarrasin avec de la pâte à tartiner amandes-noisettes-noix de coco, une orange pressée.
Ce midi : du riz sauvage avec des protéines de soja à la sauce tamari et des légumes vapeur (brocolis, céleri, patate douce), 2 tranches de pain de sarrasin, une clémentine, un café.
Dans l'aprèm : une pomme, une figue séchée.
Ce soir : même salade qu'hier, carottes, salade, tomates cerises, tomates séchées, tofu aux herbes, 1/2 avocat, 1/2 courgette râpée, graines de courge et chanvre, 1 tranche de pain de sarrasin, un fruit de la passion, 2 kumquats.

24 Août 2008
2 922
3 384
3 434
34
Paris
ce matin: thé rouge à l'opéra, une tranche de pain de sarrasin à la purée de cajou et rondelles de banane, une autre avec de la purée de cacahouète (et pleins de petits bouts de mie de pain :lol: )
ce midi: couscous de kamut aux fleurs et baies de goji, spaghetti de courgette, betterave, champignons, graines de courge au basilic et parmesan végétal en poudre. Un sojasun velours vanille, du thé aux agrumes, une petite pomme.
ce soir (au restaurant): une assiette de mesclun assaisonné, des lentilles roses et du riz avec un mélange de légumes (carotte, brocolis, haricots coco), trois petites pommes et deux carrés de chocolat noir (un cru et l'autre avec des pépites de cacao) en rentrant avec une tisane à la mandarine

Dernière modification par un modérateur :
2 Janvier 2013
6 193
3 215
0
7h00: un verre de jus d'orange, des biscuits palmiers.

9h10: un petit pain.

11h30: un petit pain.

12h00: des chips.

18h00: une énorme assiette de taboulé maison, une crème lait de riz-chocolat noir.

En voyant vos repas, je me sens... :yawn:

20 Septembre 2010
1 326
1 705
5 174
ahah
10h30 : Flocons d'avoine, yaourt au soja, raisins secs, date medjool, banane + kiwi + framboises. Beaucoup de thé earl grey.

16h : une pomme et un morceau de pain de campagne. Thé noir de noël.

19h : Une demie aubergine farcie aux pois chiches / tomates / olives / chèvre frais et épices, des carottes rapées à l'orange et du tofu amande/sésame roti au four, en dessert de la compote de rhubarbe et du thé de noël. (photo cheum en PJ)

Pièces jointes

• WP_20140430_001.jpg
    WP_20140430_001.jpg
    472,9 KB · Affichages : 1
L

lifeisshortbestupid

Guest
Ce matin : porridge au chocolat avec une banane en rondelles, de la vanille en poudre et du granola sarrasin-sésame-cacao, un kiwi, du thé.
Ce midi : de la kasha (sarrasin grillé) avec des pâtes à la farine de lentilles vertes et un reste de légumes (brocoli, céleri, patate douce), une tranche de pumpernickel, une pomme, un café.
Dans l'après-midi : une datte Medjool, quelques physalis séchées.
Ce soir : 2 parts de cake à la farine de pois chiches et légumes (courgettes, céleri, champignons, tomates séchées), un peu de kasha avec de la sauce tamari, du pain intégral, un petit bol de "mousse" au chocolat (à base d'1/4 d'avocat, cacao cru et sucre de coco), une clémentine.

2 Janvier 2013
6 193
3 215
0
9h30: un morceau de baguette, un milk-shake banane/lait de riz/fruits rouges.

12h15: de la semoule avec du bouillon et des pois chiches.

24 Août 2008
2 922
3 384
3 434
34
Paris
Ce matin: thé des légendes, deux tranches de pain de sarrasin avec de la purée de noix de cajou et une petite banane en rondelles
ce midi: tranches de panisse à la fleur d'épices et basilic, mélange chou rouge cru, aubergine et céleri rave vapeur avec des cranberries, figue sèche & mozzarella végétale. Un sojasun velours vanille, du thé tarte tatin
ce soir: moussaka végétale à la béchamel de cajou/amande, deux petites pommes et banane, une tartine multi céréale avec de la terrine d'aubergine, du thé jasmin

25 Août 2011
94
52
2 884
Paris
miligramme.skyrock.com
(Hier)

11h (Starbucks) : un scone chocolat, un grand café

17h (Starbucks) : un scone au chocolat, un grand café

21h30 : 6 maki california (saumon, avocat) + un bobun + 4 verres de vin + 1 carré de chocolat au lait

1 Octobre 2010
2 792
3 096
4 994
Paris
www.vinted.fr
Hier matin: rien
Hier midi: courgettes farcis avec farces au boulgour, tomates, poivrons, un demi pamplemousse, deux carrés chocolat
Hier aprem: beaucoup de thé
18h30/19h: lentilles blondes cuisinées, rquettes, tomates, pain aux noix

Aujourd hui 14h: une compote, une banane
17h: une tartinne de pain a la tomate, deux trois crakers, une clementine, deux noix, deux carrés chocolat

19h: pain aux noix, un peu reste de farce aux boulgours, jus de mangue

7 Octobre 2010
8 114
38 569
5 894
Ce matin : un café.

Ce midi : un steak de quinoa-boulgour-tomate avec des pâtes "plombs" et des champignons de Paris. Pour accompagner, j'avais fait une petite sauce avec du Tomacouli, de la crème de soja et du curry, c'était trop bon <3 Un verre de Perrier au citron.

Ce soir : des tortis façon risotto (donc bien al dente, comme j'aime) avec des champignons, du poivron jaune et la même sauce que ce midi (mais avec du paprika et du poivre noir en plus!). Et j'avais fait du tofu aux herbes pané, j'ai donc mangé 125g de tofu sans m'en rendre compte :shifty: (mais j'adore le tofu pané, c'est pas ma faute :d). Un verre de vin rouge.

L

lifeisshortbestupid

Guest
Ce matin : un thé, une orange pressée, un porridge coco-vanille avec une banane, quelques noix et du granola sarrasin-sésame-chocolat, une petite tranche de pain intégral avec de la pâte à tartiner noisette-amande-coco.
Ce midi : une petite part de cake à la farine de pois chiches et légumes, 1/2 courge spaghetti avec des herbes, du pain intégral, une pomme, un café vanille avec du sucre de coco.
Dans l'aprèm : une clémentine, 3 kumquats.
Ce soir : 2 rouleaux de printemps avec des poivrons verts, carottes et courgettes crus et du tofu aux herbes, 2 futomaki avec la même garniture, un peu de pain intégral, une petite mangue, une figue séchée.

24 Août 2008
2 922
3 384
3 434
34
Paris
ce matin: thé rouge opéra, porridge de millet complet à la cannelle avec une petite banane en rondelles, morceaux de datte et dessus de la noix de coco rappée et sirop d'agave, un bout de reste de pain de sarrasin
ce midi: nouilles soba de patate douce avec chou fleur vapeur et creme d'amande mixee avec des champignons et des graines de courge dessus. Un sojasun nature melanger a de la compote de rhubarbe maison et des raisins blonds secs, une petite pomme et une infusion aux fruits rouges, du thé tarte tatin en fin de journée
ce soir: chili con tofu à la carotte et feuilles de coriandre, une demie courgette vapeur. Deux pommes et une infusion aux fruits rouges

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes