Dans ton assiette, la suite...

7 Octobre 2010
8 114
38 569
5 894
maple296;4718123 a dit :
jude_;4717717 a dit :
donc mangé 125g de tofu sans m'en rendre compte :shifty:

C'est toujours la quantité que je mange en général parce que je pensais que c'était une quantité "normale" :shifty:

Oui normalement moi aussi! Mais là, vu l'assiette de pâtes que j'avais, j'ai un peu eu l'impression de faire deux repas en un... :d

3 Mars 2012
1 425
1 019
1 864
ce matin : du pain aux graines sans gluten, du morbier et du reblochon, du thé russe.

Midi : du sauté de porc aux oignons et curry avec un peu de purée de pois cassés.

goûter : un mélange d'oléagineux et de la compte de pommes cassis

17 Octobre 2013
284
475
1 214
Hier matin : un porridge de flocons de sarrasin au lait d'amande avec cannelle, et eau de rose :chat:, et une poire.

Hier midi : 6 makis california, deux brochettes de thon et deux de saumon, une salade

Hier soir : Un morceau de baguette aux céréales, grillé. Une salade de chou-fleur et haricots verts avec un bol de fonio. Un yaourt soja nature avec du germe de blé, et une pomme.

Ce matin : Des Weetabix avec du lait d'amande, et une compote pomme-ananas.

Ce midi : un morceau de baguette. Une assiette de quinoa rouge avec des concombres sautés (j'ai découvert ça en Chine et c'est trooooop bon) et quelques amandes grillées. Un yaourt soja à la figue et une pomme.

A 17h : eau de coco

Ce soir : Un morceau de baguette, une salade de concombres avec des câpres, un petit bol de riz complet et un morceau de seitan de blé. Une pomme.

À 23h : une autre pomme :flappie:

Dernière édition :
1 Octobre 2010
2 792
3 096
4 994
Paris
www.vinted.fr
Matin:
9H: jus de mangue
10h45 (après sport):demi pamplemousse
13h: deux galettes de riz avec caviar d'aubergine, risotto de riz basmati avec bouillon vin blanc, poivron, oignon, épicée au curry, cumin, ail citronné, et lentilles blondes, roquettes, demi pamplemousse, deux carrées chocolats
thé russe
17h: thé aux agrûmes épicées.
18h: trois noix environ
20h: pâtes aux aubergines, tomates et basilic, un jus de pomme
minuit: une compote

Dernière édition :
17 Novembre 2012
352
197
484
Ce matin : un mélange flocons d'avoine + lait d'avoine + fraises avec un peu de miel mais j'ai jeté la moitié parce que c'est définitif, je déteste les flocons d'avoine :cretin: Du coup j'ai mangé une tranche de pain complet avec un peu de miel et j'ai bu du lait d'avoine nature.

Ce midi : du poisson cuisiné à la poêle avec dès de tomate et de courgette, le tout à l'huile d'olive et au thym, et du riz nature.

Au goûter : une tranche de pain complet.

Ce soir : une soupe de légumes + une tranche de pain complet avec une demie tranche de blanc de poulet. Des fraises.

L

lifeisshortbestupid

Guest
Ce matin : porridge à l'avoine et lait de riz coco avec une banane en rondelles, de la vanille, noix de macadamia/cajou/amandes, noix de coco râpée et la fin de mon granola sarrasin-sésame-chocolat :tears: , un kiwi, un thé.
Ce midi : de la courge spaghetti, une poêlée de légumes (courgette, poivron vert, céleri, poireau, oignon, champignons), une pomme de terre au four en rondelles, une pomme, un café.
En fin d'aprèm : 4-5 Biscru banane-myrtille, un thé.
Ce soir : des boulettes de lentilles corail-farine de pois chiches-plein d'autres trucs avec un reste de courge spaghetti et de poêlée du midi, du yaourt soja nature avec des fruits rouges, une figue séchée.

2 Septembre 2012
4 181
7 499
2 574
st-petersbourg.tumblr.com
:hello: Me voilà de retour de vacances !

7h15:Thé vert, pomme chaude en dés avec de la cannelle, du muesli et un yaourt nature + un kiwi
13h45: Pousses de soja avec une pomme, une tomate et quelques raisins secs, le tout cuit aux épices indiennes + sauce soja, avec une tranche de jambon, 4 tomates-cerises, un bout de pain, un yaourt nature avec une mini banane bio + 3 abricots secs et une figue séchée. :oo: 

Dernière édition :
18 Septembre 2011
738
2 026
1 754
Bip
Hier matin : 1 jus d'oranges pressées + une barre de céréales chocolatée.

Hier midi : 1 galette de céréales épeautre & boulghour aux petits légumes
(flème de faire un accompagnement :shifty:)
1 compote abricots / pommes et 1 banane :banana:

Hier soir : Du riz + 1 avocat + 2 biscottes.

Ce matin : Un jus d'oranges pressées (comme tous les matins :bave:) et une salade de 3 kiwis + 1 banane.

Ce midi : Un peu de pâtes farfalle avec un cube de bouillon aux légumes Bjorg + 1 compote pommes / bananes.

Dernière édition :
3 Mars 2012
1 425
1 019
1 864
ce matin à 11h : des oeufs brouillés, un peu de pain sans gluten , du reblochon et du thé vert à la menthe

au goûter : des noisettes, des amandes et de la compote pomme cassis.

24 Août 2008
2 922
3 384
3 434
34
Paris
ce matin: thé aux agrumes, gruau de graines de chia au lait de soja avec du sirop d'agave et pépites de cacao crues, une petite banane coupée en tranches avec de la purée de cajou et de la pâte chocolade/noisette
ce midi: une salade mélangée (chou rouge et carotte crue,morceaux de pomme, mâche, quinoa à la sauce tamari et coriandre, poêlée de champignons et oignon). Un sojasun noisette/amande, du thé tarte tatin
fin de journée: une mini pomme
ce soir: chou fleur et poireau à la béchamel de cajou et gingembre, des dès de patate douce au four à la fleur d'épice, une tartine multi-céréales avec de la terrine d'aubergine, deux grosses pommes.

Dernière modification par un modérateur :
1 Octobre 2010
2 792
3 096
4 994
Paris
www.vinted.fr
12h:une banane
14h: une petite salade roquette, tomates cerises, demi champignon  avec vinaigrette, une galette de riz, un petit peu de semoule, quelques raisins
15h/17h: un thé aux agrumes suivis d'un thé russe nature et un avec du lait de soja
18h: deux petits gateaux aux figues
21h: petite salade lentilles blondes, roquettes, tomates cerises, carotte, demi champignon vinaigrette, trois noix
22H30: un lait soja chaud avec du cacao sans sucre

24 Octobre 2013
213
220
3 734
www.vinted.fr
8h : un thé à la vanille, une biscotte beurre miel, un quartre quarts bonne maman.

14h : Une salade de pomme de terre, du saumon avec un gratin de courgette, une eclair au chocolat.

23h : riz à la sauce tomates, courgette farcie.

:)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes