Déco: Toutes vos petites questions et conseils ICI!

A

AnonymousUser

Guest
.Flo.;940265 a dit :
Mais c'est pas au rayon bricolage que tu trouves ça, c'est plutôt au rayon sacs poubelles/alu/cellophane ! Non ?

euh, c'est pas des sachets pour surgelés dont je parle. J'étais persuadée (et mon chéri aussi) que c'était au rayon bricolage (mon papa s'en servait pour ça) :/

Je regardais alors... D'autres avis/idées ? (Merci Flo)
 

Flo

9 Juin 2006
7 020
1 701
4 524
Lille
www.heitiare.fr
Laetitia;940278 a dit :
euh, c'est pas des sachets pour surgelés dont je parle. J'étais persuadée (et mon chéri aussi) que c'était au rayon bricolage (mon papa s'en servait pour ça) :/

Je regardais alors... D'autres avis/idées ? (Merci Flo)

Ah désolée XD
Pour moi Ziploc = sachets à nourriture... :)
 
14 Mars 2007
3 600
509
4 974
orliènas
Haan des sachets zip c'est ça?
Si c'est le cas, je les trouve sur Ebay. Ou sinon à Métro (mais il faut avoir une carte) ou à Bureau Vallée (fournitures de bureau).
 
A

AnonymousUser

Guest
Dandy.;940336 a dit :
Haan des sachets zip c'est ça?
Si c'est le cas, je les trouve sur Ebay. Ou sinon à Métro (mais il faut avoir une carte) ou à Bureau Vallée (fournitures de bureau).

Merci, ils coûtent rien ici ! :worthy:
 
14 Mars 2007
3 600
509
4 974
orliènas
Sosopi;970347 a dit :
Oui, une sous couche puis de l'acrylique, ou si c'est sur une petite étendue, de la peinture pour maquette.

Aaah oui la peinture pour maquette, j'avais complètement oublié..
C'est pour une petite surface!

Merci :biggrin:
 
A

AnonymousUser

Guest
Je confectionne en album souvenir et j'ai des motif en feutrine a coller dessus mais ej ne sais pas quelle colle utilisé , j'ai chercher sur internet et ce qui reviens le plus c'est la colle a tissu ?
 
25 Avril 2009
8
0
1 552
CHANTEUGES
coucou
je viens d'aménager dans un appart super et j'en suis a la phase deco
en ce qui concerne la chambre c'est un peu compliqué car:
-les murs sont blanc et pas tout a fait lisses
-les fenetres et la porte sont de couleur vert clair moche tout comme le lino du sol
avais vous des idée pour les couleurs
auriez vous une idée pour une couleurs qui irai bien?
 
29 Juillet 2006
7 239
2 732
6 044
...
paroxetine20mg.tumblr.com
Pffiou sur un mur blanc bein tu peux tout faire (même un foncé remarque mais tu te feras plus chier lol!). Ca dépend de tes goûts, de tes meubles, de ce que tu veux que ça dégage comme ambiance. Pour les fenêtres et la porte, pour virer les couleurs, tu commences par poncer avec du papier à poncer (si besoin, suivant l'aspect) puis tu appliques de la sous-couche blanche, après ça dépend leur matière et leur textures, la peinture dessus est laquée, brillante, par exemple ou mate? Ca te donnera des indications pour choisir la peinture par dessus la sous-couche. Si elles sont en bois tu as de la peinture spéciale bois. Pour le lino: Je pense qu'il faut le virer, je sais pas si on peut peindre sur du lino.

J'oubliais: si les murs ont des creux ou des trucs irréguliers il faut utiliser de l'enduit à la spatule avant la sous-couche.

J'ai également une question: Je veux peindre ma télé, mais je sais pas vraiment si ce que j'ai acheté fera l'affaire. C'est mon copain qui veut absolument le faire - héhé au moins je ferai pas de bêtise. Bon je sais qu'il faut protéger les parties sensibles (trous d'aération etc...) avec du scotch, et tout. Mais comme type de peinture? J'ai pris une bombe de peinture aérosol orange fluo (je veux cette couleur, et oui y a du orange partout chez moi), pour tout matériau, ça ira? Et dessous la peinture, faut quand même mettre une sous-couche blanche, non? Ils disent que ça se met sur du blanc donc j'en déduis que la sous-couche est obligatoire, mais même il en faudrait pour que ça prenne non? (elle est gris foncé). Mais la bombe ça ira?
 
28 Mai 2006
574
165
4 794
Hello ! je pense que pour ta télé ça doit être faisable, moi j'ai repeint un meuble a chaussure en métal qui était orange (de chez Fly pour les connaisseurs) je l'ai poli car la peinture dessus etait comme "plastifiée" et repeint avec une bombe noire mais fais attention car la peinture coule et quand ça séche ça se voit !!

Moi j'aurais besoin de votre aide car j'ai acheté des lettres en carton pour les peindre et les mettre au mur mais je ne sais pas avec quoi les faire tenir (mon mur est peint) je pensais peut être a du double face?
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes