Dernier livre...

4 Mai 2008
638
232
2 294
Le deuxième tome du comic 30 jours de nuits. Et un livre sur les films noirs " Le crime à l'écran: Une histoire de l'amérique"

8 Juin 2007
2 430
5 103
5 244
La philosophie dans le boudoir - Sade

J'avais hate de découvrir sade, j'ai commencé par celui-ci car j'avais entendu que c'était un des plus soft.
J'ai adoré le style de l'écriture, les tournures de phrases très empruntées. Cela apportait un contratse assez détonnant avec les scènes sexuelles.
La pensée évoquée est je trouve très bien argumentée même si évidemment je n'y adhère pas.
Toutefois je ne sais pas si j'ai enie d'en lire d'autres de lui.

A

AnonymousUser

Guest
"Cul de sac" de Douglas Kennedy. C'est le seul que je n'avais pas encore lu, et j'ai hâte d'en arriver à lui sur ma liste. Et j'ai racheté : "la ligne verte" de Stephen King par la meme occasion (à l'époque, je l'avais lu en 6 petits tomes) et un livre sur la bio-éthique, mais je l'ai oublié chez mon copain et je ne me rappelle plus du nom de l'auteur (et vu le contenu, c'est loin d'être un drame !)

29 Décembre 2005
10 133
6 333
8 434
Paris
J'ai acheté Les Amours Jaunes de Tristan Corbière car quelqu'un en a parlé dans un topic et ça m'a donné envie de le lire ! Je crois que c'était Orietur : si tu passes par là, merci !! :up:

A

AnonymousUser

Guest
Je viens de finir le troisième tome du Cavalier Vert par Kristen Britain qui s'appelle Le tombeau du roi Suprême. Problème, la suite n'est même pas sortie aux USA et il va falloir que je trouve de quoi calmer mon appétit avant sa publication. :sweatdrop:

29 Décembre 2005
10 133
6 333
8 434
Paris
Une amie m'a offert pour mon anniversaire ce livre que j'avais envie de lire depuis longtemps, ça s'annonce bien cool !

pride-prejudice-zombies.jpg

A

AnonymousUser

Guest
Que j'ai lu:
- Belle du seigneur de Cohen et j'en avais tellement entendu parler qu'il m'a déçu. C'est un livre qui contient de très beaux passages, de la poésie, et qui fait rêver. Mais à côté, certains passages sont redondants voir inutiles et parfois, j'avais juste envie de sauter 20 ou 30 pages. En ajoutant que l'histoire avance très lentement...
- Hurlevent d'Emily Brontë que j'ai dévoré et vraiment adoré. On est très vite entrainé dedans.

Que j'ai acheté:
- Mémoires d'Hadrien de Yourcenar, j'ai hate de le commencer.

8 Juin 2007
2 430
5 103
5 244
Je viens de finir l'enchanteur de Barjavel et pfiou je ne trouve pas de mot qui soient à la hauteur de ce livre et du génie de Barjavel. Je reste juste un peu sur ma fin concernant la fin parcque j'ai des questions quant à l'histoire qui sont restées en suspends mais sinon j'ai vraiment adoré l'écriture, l'évolution des personnages, le fait qu'ils sont pour la plupart ni blanc ni noir. J'ai déploré les méprise de morgane, j'étais aussi fébrile que Merlin et Viviane...

J'aimerais tellement arriver à mieux en parler. Bref, en tout cas c'est un immanquable et il fait partie désormais de mes livres préférés.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes