Deuxième tour : Ségo VS Sarko

13 Novembre 2006
306
1
3 697
LE PONTET
on s'en fous mais moi aussi je vais regarder !
je votererai ségoléne ça c'est sûr et certain mais plutôt comme je l'ai dit CONTRE nicolas plutôt que POUR ségoléne
m'enfin je pense qu'en politique toutes les idées sont bonnes à ENTENDRE (et non à à appliquer off course!)
 
7 Juillet 2006
577
4
3 799
NANCY
kmille84 je votererai ségoléne ça c'est sûr et certain mais plutôt comme je l'ai dit CONTRE nicolas plutôt que POUR ségoléne [/QUOTE a dit :
quelle confiance en ta candidate. (à moins que tu sois bayouretiste et dans ce cas je n'ai rien dit?)lol
Je ne sais pas, les gens qui sont pour Ségolène, et je suis honnête quand je dis ça, je ne comprends pas comment on peut adhérer à cette politique vide du "contre Sarkozy" et dire qu'après il n'y a pas diabolisation..lol c'est pô un peu paradoxal?. Etre "contre" sans rien autour pour contrecarrer, ça ne va pas bien loin. Après l'intervention de Ségo hier, j'ai envie de dire que cette campagne "tout sauf sarko", vous pouvez la laissez à l'extreme gauche qui n'a plus que ça pour exprimer son mécontentement et son desespoir de voir que leurs solutions st loin de convenir au pays. Ségo a prouvé hier qu'elle avait assez de ressources pour faire face à sarko et qu'elle pouvait donc mettre de côté le "tout sauf sarkozy".

Enfin, je trouve, sauf pour le débat.

Reste ce débat bizarre entre elle et Bayrou, samedi, qui reste pour moi complètement hors sujet et que j'assimile à du racolage. Cela sous-entend que les électeurs de Bayrou ne sont pas assez intelligents pour se faire leur propre opinion, pour comparer, s'ils connaissent bien le programme de leur candidat, les convergences et divergences avec les autres. Bayrou, fais gaffe à ton égo. Comme quoi il n'y a pas de secret...

Par souci d'objectivité, j'encourage les gens à regarder Sarko sur la 2 ce soir. Et moi aussi je ferai gaffe à la manière de parler d'arlette chabot (ça me fait penser au sketche de florence foresti : "brrrr arlette chabot"...j'ai toujours envie de rire quand j'entends son nom)
 
29 Octobre 2005
2 298
56
5 024
ROUSSILLON
alexastoria.skyblog.com

Labestiolle : En même temps il n'y aurait pas eu diabolisation, Sarkozy ne ferait pas "peur", si il n'avait pas tenus des propos trés dangereux comme dire gross modo qu'un futur délinquant est détéctable à partir de 3 ans, que la pédophilie est sans doute de naissance, idem pour le suicide, qu'il voudrait que les psys fassent des rapports sur les patients, qu'il est pour la guerre en Irak, ect... tout ce genre de chose. C'est lui qui s'est diabolisé tout seul avec ses propos extrèmes et dangereux.


 
13 Novembre 2006
306
1
3 697
LE PONTET
labestiolle a dit :
quelle confiance en ta candidate. (à moins que tu sois bayouretiste et dans ce cas je n'ai rien dit?)lol
labestiolle a dit :
Je ne sais pas, les gens qui sont pour Ségolène, et je suis honnête quand je dis ça, je ne comprends pas comment on peut adhérer à cette politique vide du "contre Sarkozy" et dire qu'après il n'y a pas diabolisation..lol c'est pô un peu paradoxal?. Etre "contre" sans rien autour pour contrecarrer, ça ne va pas bien loin. Après l'intervention de Ségo hier, j'ai envie de dire que cette campagne "tout sauf sarko", vous pouvez la laissez à l'extreme gauche qui n'a plus que ça pour exprimer son mécontentement et son desespoir de voir que leurs solutions st loin de convenir au pays. Ségo a prouvé hier qu'elle avait assez de ressources pour faire face à sarko et qu'elle pouvait donc mettre de côté le "tout sauf sarkozy".
non je ne suis pas du tout bayrounette bien au contraire !!
justement comme tu en parles les partis d'extrême gauche ont appelé à voter contre sarkozy parce que ce chér nicolas effraie beaucoup de monde avec ses idées que je juge personnellement trop "radicales" et surtout très "carriériste" (pouvoir pouvoir quand tu nous tiens)
pour répondre à ta question je suis d'extrême gauche donc à la base mon choix ne s'est pas porté sur ségoléne (1er tour) mais là je n'ai plus aucune hésitation
mes opinions sont beaucoup + proches de ségo que de nico

et puis relis tous les coms que j'ai laissé et tu verras que j'ai déjà beaucoup (voir beaucoup trop ;) ) argumenter mon choix !
 
7 Juillet 2006
577
4
3 799
NANCY
kmille84 a dit :
surtout très "carriériste" (pouvoir pouvoir quand tu nous tiens)

POur la carrière, tu sais, Ségo est EXACTEMENT la même. Je l'ai déjà dit il me semble,mais une amie de ma mère la connaissant puisqu'elles étaient dans la même promo à l'ENA m'a toujours dit qu'il s'agissait de qqun très très autoritaire, tres seche et voulant tjs avoir raison, voulant le pouvoir. Sauf que contrairement à Sarkozy, elle le cache bien.

Je pense aussi que ce métier n'est fait que pour les gens comme ça. Tu ne peux pas prétendre vouloir être président/e et ne pas être carriériste. Je ne vois pas comment c'est possible. Il faut en vouloir. Si tu n'en veux pas, tu n'es pas fait pour ça.

et pour les fameux dangereux psychopates en couches culottes, je me suis déjà exprimée sur le sujet.
 
A

AnonymousUser

Guest
Ca me bouffe, ça ! Les gens (je parle d'une de mes amies, sur MSN), votent Sarkozy sans même savoir rien de lui, du genre sans savoir ce qu'il raconte sur la génétique et la pédophilie. Je me demande comment on peut voter en étant si peu informé !
Je suis rentrée en contact avec la MJS de mon département (27, personne n'est tenté, ici ?) pour savoir ce qui est organisé ; mercredi je devrais peut-être me bouger enfin un peu ...
 
29 Octobre 2005
2 298
56
5 024
ROUSSILLON
alexastoria.skyblog.com
Copenhague a dit :
Ca me bouffe, ça ! Les gens (je parle d'une de mes amies, sur MSN), votent Sarkozy sans même savoir rien de lui, du genre sans savoir ce qu'il raconte sur la génétique et la pédophilie. Je me demande comment on peut voter en étant si peu informé !

Le nombre de gens qui votent Sarko que je connnais et qui me sortent comme arguments :

-Il va empêcher les immigrés de venir
-Il va empêché les RMIstes de profiter
-il va empêcher la délinquance

Et ces personnes ne connaissent rien d'autre de son programme. Ca me fais halluciner. En plus sans vouloir être méchante ces gens n'ont aucune notion d'économie, ect... bref autant les gens qui votent Sarko parce qu'ils sont d'accord avec toutes ses idées ou presque ok, autant voter sans même connaître ni se renseigner sur les programmes ect... je trouve cela totalement irresponsables.

 
A

AnonymousUser

Guest
La presse régionale refuse de couvrir l'info ; Canal+ se désiste finalement ...
Je serais curieuse de savoir qui décide quoi dans l'affaire : est-ce les politiques qui décident de débattre ou est-ce les médias ?
J'ai entendu vers 18h sur France Inter que le débat qui devait avoir lieu sur Canal+ serait aussi retransmis chez eux ; je ne sais pas si ça sera toujours retransmis sur les ondes si Canal+ lâche l'affaire ...
 
14 Septembre 2005
4 282
79
5 024
Paris
instagram.com
C'est dur à croire, mais je regarde Fr.2 avec Sarko.

Il joue tellement la carte de l'apaisement qu'il est aussi insipide qu'un navet...

Et il a l'art de détourner les questions et de ne pas y répondre.

Youpi, il veut arrêter de taxer les patrons et les entreprises, et à place nous taxer nous sur la consommation. mais que ça n'augmentera pas les prix selon lui.
haha. Fallait rire où ?

Et c'est lui qui dit "Mais une partie des Français ne vivent pas dans la réalité".
Parce que lui peut être qu'il gagne 900?par mois et qu'il a trois gosses à élever avec la menace d'un licenciement au d'ssus de la tête ?

J'aime bien aussi le coup du "je veux créer la taxe carbone" et là arlette chabot qui lui répond :"oui enfin, ça c'est du ressort de l'union européene.".
 
14 Septembre 2005
4 282
79
5 024
Paris
instagram.com
"Créer une franchise pour responsabiliser les patients" (en parlant des médocs.)
C'est vrai que c'est de la faute du patient s'il est malade... Bah oui pourquoi il recommence encore avec son cancer lui ? On n'a le droit qu'à un cancer par personne, non mais oh !

Et 1? de pris pour chaque boite de medoc !
Genre des lexomil à 2.66? faut rajouter presque 50% du prix ?
Pour un traitement de migraine de 2 médocs qui va couter 6? faudra rajouter un tiers du prix ?

"Le congé maternité c'est pour la joie d'accueillir un enfant".
Bon c'est surtout pour s'en occuper hein.
(on dira pas, mais qu'est ce que ça bouffe ces machins là :P)

Créer un congé décès.
En gros tu peux prendre du tps une fois que la personne est morte pour te rendre compte que tu aurais du passer plus de temps avec elle avant sa mort ?
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes