Copenhague a dit :(Pardon pour cette dérive. J'ai trouvé la vidéo avec Sarkozy, là. Mauvaise qualité mais tu saisiras l'ensemble. Elle est géniale !)
Ah ben merci beaucoup je vais la regarder tout de suite
Copenhague a dit :(Pardon pour cette dérive. J'ai trouvé la vidéo avec Sarkozy, là. Mauvaise qualité mais tu saisiras l'ensemble. Elle est géniale !)
Astéria a dit :LOL Une affiche du second tour de Sarkozy un peu remaniée ( désolé j'ai pas pu m'empêcher )
Skythief a dit :Je peux pas m'empêcher d'écrire.
Même si la politique ça fâche tout le monde, ça m'a même fâché avec ma meilleure amie pendant un temps. (alors qu'on vote toutes les deux à gauche...)
Hier soir je me baladais dans les rues de Paris, après le gigantesque meeting de Ségolène. Il y avait tellement de monde avec des tee-shirts "Ségolène présidente", des banderoles dans les bras, des autocollants "anti-Sarkos", ou comme moi des badges "Demain ne se fera pas sans toi" (badge qui me vaut des problèmes dans mon magnifique 17ème arrondissement d'ailleurs...)
J'étais tellement heureuse, j'avais l'impression que nous étions tous unis, qu'elle allait gagner....
Et puis je me réveille ce matin et je me souviens que depuis des mois les jeux sont faits, qu'à cause de performances incroyables en rhétorique, de médias dans la poche, de discours borderlines, notre futur président, c'est mr Nicolas Sarkozy...
Cela aurait été une tellement belle victoire pour la France, la gauche et une femme au pouvoir. Une telle avancée, une telle révolution...ça m'aurait fait tellement plaisir....
Alors je me suis dit que samedi soir, il ne faudra pas que j'oublie, en plus de réconforter une dernière fois ma mère, socialiste depuis toujours, d'aller me balader à travers Paris, de profiter de la beauté du ciel, parce que pendant 5 ans, tout ce que je vais y voir, ce seront des nuages noirs.