Deuxième tour : Ségo VS Sarko

A

AnonymousUser

Guest
Ah ah ma grand-mère est venue manger ce midi "J'espère que tu as voté Sarkozy, il faut penser à ton avenir" :eek:. Justement j'y pense, et c'est bien pour ça que je n'ai pas voté pour lui.

En tout cas aujourd'hui, j'ai réussi à ne pas me prendre la tête avec mes parents sur la politique, j'ai décidé d'arrêter d'en parler avec eux, ça m'exaspère plus qu'autre chose.

Et putain, JE VEUX que Ségolène soit Présidente.
 

Mae

9 Octobre 2005
3 681
7 918
5 184
AHah je me suis engueulée avec ma soeur qui vote Sarko, hier. J'angoisse j'angoisse j'angoisse, et comme une andouille je serai DANS LE TRAIN lors des résultats :eek:
 
26 Novembre 2005
4 788
27
3 909
Lille
Diplodocus a dit :
Depuis ce matin je suis très angoissée et pourtant j'y crois jusqu'au bout.
Dans les poubelles des isoloirs de mon bureau de vote, il n'y avait QUE des bulletins Sarkozy.
Haha.
Pareil.
Sur limite 30, y'avait deux Ségo.

Et mdr Marie!
 
6 Octobre 2005
3 989
705
4 994
Je viens d'aller et dans la poubelle de mon isoloir il y'avait pleins de bulletins Sarko dans la poubelle, idem dans celle de derrière :) (pourtant aux dernières éléctions c'était Sarko en tete dans ma ville)
putain mais j'ai vraiment pas envie que ce soit lui en tout cas ! :sad: :mad:
 
28 Janvier 2007
251
2
2 879
PARIS
I-think-i-m-paranoid a dit :
En tout cas aujourd'hui, j'ai réussi à ne pas me prendre la tête avec mes parents sur la politique, j'ai décidé d'arrêter d'en parler avec eux, ça m'exaspère plus qu'autre chose.

Et putain, JE VEUX que Ségolène soit Présidente.

Tout pareil. Je parle plus avec eux non plus.. Bien que mon père vote pour Royal, ma mère est pro-Bayrou et n'aime pas Ségolène.. Et attention, elle a un argument solide, C'EST UNE FEMME. Waaouuw, vive la mentalitée. :rolleyes: "J'aurais voté a gauche si c'était pas elle qui se présentait, c'est pas contre elle hein, mais elle a aucune chance, c'est une femme". Bah oui, bien sur, j'espère que vous êtes que très peu a penser comme ça..

 
A

AnonymousUser

Guest
Je vous rapelle : pas d'estimation sur les forums ... sinon fab devra payer une grosse amende ;)
les mp existent (et prevenez moi si vous avez d'autres infos ... ou comment contourner les règles ahah)

Sinon, quand j'ai voté ce midi, mon bureau de vote était vide (l'heure de l'apéro sans doute) alors je n'ai pas regardé dans la poubelle. La dernière fois il y avait tropde monde pour ça et là pas assez. il y aurait eu un grand moment de solitude entre moi et les 3 mecs qui s'occupaient du bureau :P
En tout cas, j'espere qu'elle passera (et un Strauss-Kahn comme premier ministre aussi).
 
18 Mars 2006
3 716
29
3 909
Paris
Diplodocus a dit :

Dans les poubelles des isoloirs de mon bureau de vote, il n'y avait QUE des bulletins Sarkozy.
Haha.

Les militants d'extrême-gauche se sont donné pour consigne de laisser bien en vue des bulletins N. Sarkozy dans les isoloirs.
 
A

AnonymousUser

Guest
(les résultats des Dom-Tom sont déjà connus ? ou c'est de l'estimation ? Non parce que j'ai de la famille qui vote par là bas et au premier tour j'avais cru comprendre que ce n'etai justement pas bon)
 
7 Juillet 2006
3 081
21
3 909
saint savinien
A voté. J'ai laissé le bulletin Sarkozy bien visible aussi, alors qu'il n'y en avait aucun autre dans l'isoloir, ni de Sarko ni de Ségo et aucune poubelle !
On est propres et discrets par chez moi.
( Oh et je constate aussi qu'il n'y avait aucun bulletin blanc parmi le choix des bulletins... bizarre bizarre )
 
A

AnonymousUser

Guest
J'étais persuadée d'avoir vu le contraire :eek: [aprés vérification, c'était vraiment moitié moitié dans les Dom-tom ... ça m'étonne alors la réaction d'une personne de ma famille qui est à la Réunion, qui vote à gauche et avait dit que c'était pas génial ... je ne pige plus rien]
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes