Deuxième tour : Ségo VS Sarko

23 Juillet 2006
211
0
3 677
PARIS
Au fait deux voitures brulées dans mon quartier, devant un bureau de vote, je précise que c'est au coeur de Paris... J'en ai assez des sirènes...
 
23 Juillet 2006
211
0
3 677
PARIS
labestiolle a dit :
seulement s'il fait son boulot.

:d:d:d:d Depuis quand il suffit de faire son boulot pour être réellu, les enjeux sont ailleurs; aujourd'hui était une journnée de grande importance au-delà même de ceux d'une présidentielle => même si l'un comme l'autre ne sont capable de redresser économiquement la France.
Aujourd'hui on a voté pour une l'idée qu'on se fait de son pays et de grâce pas POUR SES INTERETS PERSONNELS car dans ce cas j'aurai du voter Sarkozy des deux mains et des deux pieds...
 
23 Juillet 2006
211
0
3 677
PARIS
~Leev~ a dit :
Quatorzième quatuor, opus 131, dernier mouvement.

Et deg.

En ce moment c'est plutôt Wagner qui m'inspire plutôt que Beethoven: vu les circonstances, rarement été plus énervée (tellement rare chez moi).
 
7 Juillet 2006
577
4
3 799
NANCY
Hannah-Lina a dit :
:d:d:d:d Depuis quand il suffit de faire son boulot pour être réellu, les enjeux sont ailleurs; aujourd'hui était une journnée de grande importance au-delà même de ceux d'une présidentielle => même si l'un comme l'autre ne sont capable de redresser économiquement la France.
Aujourd'hui on a voté pour une l'idée qu'on se fait de son pays et de grâce pas POUR SES INTERETS PERSONNELS car dans ce cas j'aurai du voter Sarkozy des deux mains et des deux pieds...

je n'ai pas voté pour mes intérêts personnels.....mais moi j'ai voté pour un programme qui me semble (en gros) bon. Si en 5 ans, rien n'a changé ou s'il n'a pas entamé les changements qu'il a promis (dans la mesure du possible), je ne voterai pas pour lui.
oui il faut faire son boulot pour être réellu, c'est comme ça dans la vie. pas qu'au niveau présidentiel.
 
23 Juillet 2006
211
0
3 677
PARIS
labestiolle a dit :
je n'ai pas voté pour mes intérêts personnels.....mais moi j'ai voté pour un programme qui me semble (en gros) bon. Si en 5 ans, rien n'a changé ou s'il n'a pas entamé les changements qu'il a promis (dans la mesure du possible), je ne voterai pas pour lui.
oui il faut faire son boulot pour être réellu, c'est comme ça dans la vie. pas qu'au niveau présidentiel.

Et le joli moi d'avril 2002, c'était quoi?... toute chose égale par ailleurs, bien sûr. Et puis excuse-moi mais dans la vie, comme tu dis, (la politique fait aussi partie de la vie, me semeble-t-il!), dans la vie il se trouve que beaucoup réussissent sans avoir eu jamais rien à prouver à qui que ce soit... Nous ne vivons pas (encore) au pays de Candy (mais sait-on jamais avec le facteur S... tout peut changer ou pas). Dans la politique cet état de fait est encore plus exact car le fond compte beaucoup moins que les petites phrases, les impressions ou la couleur de la cravate et la longeur de la jupe. Très clairement lui comme elle ont beaucoup promis, c'est le principe... Mais entre elle et lui, me semble-t-il, il y avait un choix à faire entre un pays qui s'daptera de grè ou de force, laissant beaucoup sur le carreau et un chagement plus progressif, souple qui pourrait épargner d'avantage de personnes. Je crains que Sarkozy clive la société française encore plus qu'elle ne l'est fondamentalement car même s'il a réunit beacoup de voix sur son programme cela n'est pas le blanseing qu'il croit, car il est certain que la la déception sera grande.
Mais tu as raison d'avoir des éspoirs, car après tout la vie en est remplie.
 
26 Novembre 2005
4 788
27
3 909
Lille
Hannah, c'est ce que j'écoutais tout à l'heure. Là, j'écoutais du tango triste.
Mais je crois que je vais me faire un Jazz violent ou alors du rap hardcore à donf haha.

Et plus tard, je regarde Next.

..
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes