ECM de la grossesse

20 Septembre 2013
389
1 444
4 824
Félicitations @adita et félicitations @Russell !
Il s'en passe des choses en quelques jours !
Qui sera la prochaine ? :hesite:

J-13 du terme pour nous, j'ai fait un projet de naissance hier (avec l'idée de reculer voire d'éviter la péridurale :ko:). J'ai juste une réunion bénévole demain, après ça bébé peut arriver quand il veut ça ne me dérange pas !

Je n'arrive pas à savoir si je n'ai aucune ou beaucoup de contractions de Braxton, j'ai souvent le ventre qui se tend mais je continue à sentir les mouvements et j'avais lu je ne sais plus où qu'on ne les sentaient plus pendant les contractions ? Des conseils pour les repérer ?

Bon courage à celles qui sont au dernier mois pour ce beau marathon ! Bon courage à celles qui sont au premier trimestre car c'est clairement pas le plus évident... Bon courage à tout le monde finalement ! :)
 
6 Septembre 2017
266
2 011
2 304
@Russell Toutes mes félicitations, je suis ravie pour toi <3

De mon côté toujours aucun signe. J'essaye de marcher, dimanche on a fait 9km à pieds, je suis assez fière d'avoir tenu bon malgré les douleurs au pubis et aux hanches. J'ai l'impression de dépasser mes limites et ça m'encourage pour l'accouchement. Puis ça m'a fait du bien de me couper de la maison où je tourne un peu en rond.
A part ça, il bouge beaucoup et me met des uppercuts dans l'estomac, c'est la joie :sweatdrop: Je dors hyper mal, je fais des insomnies durant 2-3h chaque nuit, entre les remontées acides, les jambes lourdes, les passages aux toilettes... Vivement la fin !
 
Dernière édition :
10 Septembre 2015
9 682
54 275
5 034
33
@Russell :gnih: Félicitations !!! Bienvenue à ton petit Aubin :hugs:

Heu ... Moi par contre je suis très perplexe ... J'ai eu des douleurs cette nuit : mon ventre se tend, j'ai mal du pubis puis ça va limite jusqu'aux fesses avec une sensation de pesanteur comme si j'avais envie d'aller faire
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Sauf que la sage-femme nous avait bien prévenu qu'il y avait des contractions de faux travail et que si on se déplacait ça se pouvait que ce soit pour rien ... Sachant qu'on n'a pas de moyen de locomotion ...
 
20 Septembre 2013
389
1 444
4 824
@Russell

Heu ... Moi par contre je suis très perplexe ... J'ai eu des douleurs cette nuit : mon ventre se tend, j'ai mal du pubis puis ça va limite jusqu'aux fesses avec une sensation de pesanteur comme si j'avais envie d'aller faire
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Sauf que la sage-femme nous avait bien prévenu qu'il y avait des contractions de faux travail et que si on se déplacait ça se pouvait que ce soit pour rien ... Sachant qu'on n'a pas de moyen de locomotion ...
En cas de doute tu ne peux pas appeler la mater ? ils sauront sans doute te rassurer ou te dire de venir.
 
4 Juin 2007
3 937
1 586
4 994
Merci beaucoup à toutes !

Je répondrai plus en détail plus tard mais juste en coup de vent pour @Infinity-Girl : j’étais persuadée hier matin de venir à la maternité pour rien car j’avais des contractions mais pas hyper douloureuses, donc je te conseille quand même d’y passer ! Je pensais même qu’on allait me dire « mais non vous avez pas de contractions, vous psychotez » alors qu’au final j’étais déjà dilatée à 3cm à l’admission :ninja:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes