@lazaretto Je crois que ce qui va le mieux à la période "entre deux", c'est les robes taille haute ou à smocks. Sinon les vêtement de grossesse sont trop amples pour vraiment bien tomber quand le ventre n'est pas encore énorme.
Les salopettes de grossesse vont aussi très bien aux femmes enceintes et sont portables dès le petit ventre.
Moi j'ai pris du Vertbaudet (sur vinted) et je trouve ça bien coupé. Par contre il faut vraiment prendre sa taille d'avant grossesse, les vêtement sont taillés un peu plus large que normalement.
Quant à la libido, pour moi c'était niet pendant le premier trimestre avec les nausées. Après j'étais on fire mais c'est mon mec qui n'avait plus envie. Lui aussi ça le questionne/perturbe. J'ai changé d'odeur, j'ai un peu mal pendant les rapports, j'ai moins de lubrification, ça ne le met pas en confiance. De plus sentir le bébé en plein milieu de l'acte c'est pas évident pour lui. Donc je ronge mon frein... Là on est à une fois par mois, et faut que j'initie.
On peut se dire que c'est une bonne répétition pour l'après grossesse (avec le périnée en champ de bataille, les nuits entrecoupées, les cheveux qui foutent le camp et le bébé qui dort à côté de toi, ce qui coupe toute envie de faire quoi que ce soit)