Écho T3 ce jour et pas très gaie pour le coup...
Tout est nickel chrome comme d'habitude, si ce n'est une anomalie du ventricule gauche au niveau du cerveau, légèrement dilaté. Le seuil en France est de 10mm, celui de mon bébé est à 11.5 mm environ. D'après ce que je lis sur internet, c'est assez mineur et pas forcément significatif, surtout que ce seuil varie d'un pays à l'autre, mais je ne peux m'empêcher d'angoisser. J'ai littéralement fondu en larmes à la sortie de l'échographie, en plus la gynécologue qui m'a reçue n'a fait preuve d'aucune empathie, elle m'a lâché cette bombe sans rien expliquer, elle était pressée d'en finir. Je dois y retourner demain pour lui apporter toutes mes analyses, mon dossier va passer devant un conseil pluridisciplinaire et j'aurai potentiellement droit à une IRM pour voir s'il y aura réellement des complications. A priori il y a peu de chance que ce soit grave car mes analyses ont toujours été bonnes, je suis immunisée toxo, rubéole... Mais maintenant je doute de tout. J'espère arriver à dormir cette nuit.