Hello à tou.te.s !
J'espère que vos grossesses se passent bien.
@Blynn j'espère que tu vas mieux depuis le début du mois, je comprends ton inquiétude, surtout quand les soignants ne font rien pour t'accompagner avec de tels diagnostics ! Je trouve ça vraiment grave de traiter les patients de cette façon.
@distinguo j'espère que tu seras vite rassurée sur tes douleurs, à mon avis il vaut mieux en effet "déranger" les professionnels de santé plutôt que rester avec son stress, surtout que je trouve qu'on s'inquiète beaucoup plus pendant la grossesse qu'en temps normal !
@Giogio j'espère aussi que tu es plus apaisée
C'est fou les contractions, certaines femmes en ont dès le début de la grossesse (sans incidence sur le bien-être des bébés), moi je ne sais toujours pas à quoi ça ressemble je crois !
De mon côté je suis à 32 SA (début du 8ème mois), je suis toujours en forme, je mesure ma chance ! En même temps étant enseignante, je suis en vacances depuis début juillet soit presque 2 mois avant le début de mon congé maternité, et je ne reprends pas à la rentrée. C'est vraiment un coup de chance, mais heureusement car sinon je ne sais pas comment on aurait tout préparé avec mon conjoint (on n'avait rien commencé avant juillet) ! J'ai l'impression qu'on a déjà plein de choses pour le bébé (vêtements, matériel) mais qu'on n'aura jamais assez et qu'on va forcément manquer de quelque chose à la naissance.
On a commencé la préparation à la naissance, pour l'instant c'est assez intéressant !
J'ai l'impression que mon sommeil est en train de changer, de devenir plus "interruptible" mais sans que je sois plus fatiguée. Ces derniers jours je ressens beaucoup plus intensément les mouvements du bébé, peut-être qu'iel commence à être un peu à l'étroit là-dedans
En ce moment, le terme paraît à la fois très proche et très lointain ! Demain, c'est la dernière échographie, on a hâte
Seul point noir de la semaine, j'ai des
hémorroïdes assez importants, j'espère que ça va vite passer