@Blynn 1.5 à 30 SA c’est trop lourd?
J’ai passé mon echo du 7eme mois (31SA) la semaine dernière (on a quasiment rien vu il se cache avec ses mains voir même son pied devant son visage héhé) et le petit était estimé à 1.8kg, la médecin échographe m’a dit que c’était pile le poids attendu et ils pronostiquent un « petit » bébé, aux alentours de 3kg-3,2kg à terme.
Après c’est peut-être en rapport avec les kg de grossesse pris?
J’avoue que j’ai eu le même laïus sur le sucre y’a quelques temps, laïus que j’ai sobrement ignoré, avec tout les troubles alimentaires que j’ai eu me voir retrouver de l’appétit c’est plutôt un truc très cool donc j’ai choisis de pas me restreindre du tout (au final j’ai pris 9kg pour le moment donc en plus rien d’inquiétant).
J’ai eu des périodes hyper stressantes (avec des trucs qui m’ont vraiment bien bien affecté négativement) ces derniers temps, ça va un peu mieux mais ça va prendre du temps, j’essaye de rester zen pour pas que ça impacte trop le bébé mais dur dur.
Côté positif l’installation dans notre nouvel appart avance bien la chambre du petit commence à prendre forme et on a presque tout les indispensables (sauf le matelas
) en cas d’arrivée prématurée.
Je suis en vacs à 1h de chez moi là, j’espère revenir complètement apaisée.