ECM II : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Whitemountain

- You see the moon is bright in that treetop night
2 Janvier 2016
4 799
180 331
3 024
Berlin
DP: Pour les Parisien.ne.s, je ne comprends déjà rien au pass Navigo, je dois choisir quelle formule annuelle si je ne veux voyager que dans la zone 1 ? Est-ce que je suis obligée de choisir "toutes zones" ou "zones 2-3" et la zone 1 est comprise ?


@Rocksteady J'ai pas mal écouté les podcasts "EX..." (contrairement à ce qu'on pourrait penser, ce n'est pas forcément des histoires d'exs mais surtout des histoires d'amour un peu "extraordinaires) et "Désamours" (il faut un peu fermer ses oreilles sur la présentation qui genre à fond les comportements en une binarité hommes/femmes mais sinon c'est assez sympa à écouter) et "C'est compliqué".
(ça a pas l'air très joyeux cet enchaînement de podcasts mais ils sont sympas)
 
M

Membre supprimé 357025

Guest
:hello:

Ce réveil est beaucoup trop matinal pour une journée de vacances, mais on se fait le château de Chambord aujourd'hui avec ma maman :puppyeyes: :dowant:
L'an dernier on avait fait Chenonceau, c'était bien :jv:

La grande question est : est-ce que je vais tenir la fatigue avec les heures de route que j'ai aujourd'hui (presque 5 aller-retour, quand même !)
 

Raccoon_Jesus

It's not you, it's me. I have standards
27 Janvier 2014
2 996
107 977
6 614
Me suis levée tôt pour aérer et espérer baisser un peu la température de l'apart avant que ça reparte.

Levée tôt (debout depuis une heure) aussi pour aller donner à manger à chat de ma mère et faire quelques courses. 38 annoncée et ressenti 40, faut qu'à 12h max je sois de retour dans ma grotte (qui ne sera pas aussi fraîche qu'une grotte :lunette:. Demain il va faire 10 degré de moins. J'ai si hâte.
Et là j'avoue que je suis un petit peu en colère contre les gens qui trouvent que plus de 36° et pas moins de 22 la nuit c'est très bien parce que je me dis que pour aimer ça, ils doivent avoir la chance d'avoir au moins un des éléments suivants : un logement vraiment isolé contre la chaleur (et c'est pas courant surtout en ville), la climatisation et une piscine. Parce que je vois pas où est le plaisir d'avoir un logement où on termine la journée avec minimum 28 et ça c'est sans cuisiner (sauf faire cuire riz/pates/œuf le matin pour des trucs froid) et en aerant tôt le matin. Sans oublier le fait de vivre dans la pénombre. :lunette:
En plus autour de moi, beaucoup de personne s'accordaient pour dire que le temps de juillet était nuls mais ils sont aussi nombreux à dire que 37 c'est trop.
Bref quand je vois des gens contents de température comme ça, tout ce que je vois c'est quelqu'un de privilégié.

Ou quelqu'un de Brest qui se dit qui expérimente quelque chose et qui retourner chez lui si ça devient trop intense. :troll:

Bon c'est pas tout mais je commence à avoir faim !
 
30 Novembre 2014
3 184
223 077
6 354
J'hésite entre Ocy qui craque son pantalon ou un petit panel des histoires tristes d'Ocy.
J'ai un peu eu une nuit de merde et je suis présentement sur mes chiottes à me demander comment je vais gérer un samedi avec mon compagnon de manière normale après une nuit pareille :lunette:
J'en suis arrivé à la conclusion suivante : sushi.
 
M

Membre supprimé 349183

Guest
Pour égayer votre pause café : sachez que à Monaco, le mariage princier sent le sapin à plein nez. Charlene est en Afrique du Sud pour sauver les rhinocéros et dès qu'elle doit rentrer à Monaco PAF elle tombe malade. Ils se sont pas vus avec Albert depuis jore janvier et tout le monde en a marre là bas. Alors vos histoires de Pass Sanitaire hein. :lunette: (Source : l'article de Stéphane B. dans Paris Match)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes