ECM II : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

M

Membre supprimé 342939

Guest
Je faisais un câlin au chiot, la chienne était jalouse alors elle s'est dit que se coucher sur moi avec ses 48 kilos était une bonne idée :lunette: et du coup le chiot aussi était jaloux alors il s'est couché tant bien que mal sur moi et a moitié sur la chienne :lunette: il fait 15 kilos :lunette:

Bon allez il faut se motiver, faut que j'aille à la chasse aux crottes dans le jardin :lunette: puis rangement :goth:
 
20 Janvier 2014
8 961
74 782
6 824
Le resto avec mes parents ne s'est pas trop mal passé (pizza très très bonnes mais service totalement à la ramasse - 45 min pour prendre la commande et à la fin ils ont oublié ma pizza, heureusement que ça cuit vite)
Ma mère a été égale à elle même, elle n'a rien écouté de ce que j'ai pu dire. Mais maintenant, ça me passe au dessus de la tête. Je me dis qu'au moins, ils ont fait l'effort de ne pas dire trop de trucs racistes :lunette: (oui, j'essaye de voir le positif et ça impose parfois de se contenter de peu).

Ce weekend c'est repos repos repos et tenter de survivre à la chaleur
 

loy

"Ggeg gighphbh d'egff. Mibph."
21 Septembre 2014
12 397
89 480
5 324
Bonjouuuur ! J'avais mis le réveil à 11h pour avoir mes huit heures de sommeil recommandées après avoir bingé Better Than Us. J'avais cette série dans ma watchlist depuis l'annonce de sa sortie en Russie, j'étais si contente de tomber dessus par hasard :caprice: . Sauf que mon cerveau a confondu et il m'a réveillée à 8h ... du matin. Je ferai peut-être une sieste plus tard, on verra.

Du coup j'écoute mon livre audio en crochetant pendant que ma tentative de pancake géant n'en finit pas de cuire. Et puisque je suis debout, je vais essayer d'adulter un mini-peu avant qu'il fasse vraiment trop chaud.
Ce réveil tout doux avec la vue sur le quartier ensoleillé par la lumière du matin à mis plein de tout doux dans mon coeur, alors je vous envoie des petites tartines de tout doux pour partager ! :cupidon:


Édit anti DP : devinez qui vient de se chauffer pour aller au ciné pour découvrir que c'est l'unique semaine de fermeture du cinéma ? :hello: j'irais bien voir Minari. Et je pense voir Teddy aussi, on avait vu le trailer avec le Garçon et ça avait l'air rigolo. :hesite:

Also, les chauves souris ont crotté sur mes fenêtres pendant la nuit ! :halp: ou alors il faut m'expliquer comment des souris ont pu faire leurs besoins sur des fenêtres au dernier étage ... :ko:
 
Dernière édition :

Messy

We'll never be kids again
28 Janvier 2013
5 292
152 071
6 824
Bonjour :caprice:
La grasse matinée jusqu'à 9h15 ça fait du bien (oui c'est une grasse matinée pour moi :drama:).
Je vais pas tarder à aller prendre ma douche et m'habiller, et ensuite il faudra peut être aller faire une ou deux courses mais ce sera dans le petit supermarché pas loin j'irai à pied.
Il fait mega beau, enfin j'ai l'impression que c'est l'été :dowant: Ça fait tellement plaisir :dowant:

Bon samedi les p'tits chats gris <3
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes