ECM II : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

20 Janvier 2014
8 961
74 782
6 824
J'ai réussi à traiter tous les documents pour lesquels j'ai été formé hier :caprice:
Il y a juste un document qui me fait douter (pour lequel j'ai eu une formation il y a un petit moment et que j'ai peu pratiqué depuis), donc j'appellerai ma référente tout à l'heure pour lui demander son aide.
 

Trémazane

C'est l'automne !!!
23 Avril 2016
4 054
35 874
2 074
29
les-cousettes-d-audinette.over-blog.com
@Trémazane si tu as des questions sur le déroulement d'une thèse avec en parallèle une charge d'enseignement dans le secondaire, j'ai un contact qui pourrait te faire part de son expérience perso (elle est en 2ème année de thèse), n'hésite pas me MP
Merci :happy: Au besoin j'hésiterai pas à te MP. Pour l'heure c'est pas trop le moment : tant que Monsieur n'a pas de boulot je ne me lance pas là dedans. Et dans l'idéal, j'aimerais bien remonter dans ma région d'origine (Quoique... Ce serait pour faire un travail à cheval sur les 2 régions, voir leurs contacts/influences. Donc théoriquement pouvant être commencé ici. :hesite:)
 
8 Décembre 2015
15 408
116 721
5 324
35
:hello:
Je vais essayer de me motiver pour faire la ballade avec Milou cet aprem, il fait beau mais pas trop chaud donc ça devrait aller. Et faudrait que je regarde un peu de trucs par rapport au travail, enfin on verra.
Quand on a du pso, on a 30% de chance de faire aussi du rhumatisme psoriasique et je me demande si je ne serais pas concernée en fait XD enfin ça aussi, on verra, je ne suis même pas sûre que mon doc soit au courant ou qu'il l'ait envisagé.
Bonne journée <3
 

Vespertina

To live at all is miracle enough.
4 Mars 2015
25 685
207 770
6 354
Est-ce que parfois vous vous demandez sur combien de photos d'étranger·ères vous apparaissez ? :lunette:
Genre le selfie où tu te retrouves en arrière-plan, la photo de monument en bas duquel tu te baladais...
Parfois j'y pense en regardant mes propres photos avec leurs lots d'inconnu·es qui figurent dessus. Et je me dis qu'en vrai, il doit y avoir un sacré nombre d'images de moi non volontaires, sans doute :coiffe:
 
30 Novembre 2014
3 184
223 077
6 354
Attention ça va être niais :lunette:
Mais je suis si contente d'avoir trouvé un mec bien quand j'avais 16ans.
Ça fait 8ans, on file le parfait amour et c'est trop cool :jv:
Et l'avantage de s'être rencontré tôt, c'est qu'on a grandit ensemble, on est devenu adulte ensemble, on s'est construit en tant que féministe (ou plutôt islamogaucho :lunette: ) ensemble

Donc pas besoin d'éduquer mon mec et ça fait du bien :lunette:

Bon après ça m'agace un peu d'entendre "rholalala t'as trop de chance que ton mec fasse la moitié des tâches ménagères"
Non c'est pas de la chance c'est juste que si c'était pas le cas, je me serais cassée en fait :lunette: arrêtez d'accorder de l'importance aux mecs médiocres, j'allais dire choisissez les mecs biens mais c'est même pas ça, ca devrait juste être là normalité. :lunette:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes