On vient juste de finir de tout vider dans la cuisine
il reste plus que le frigo et c'est bon...
On devait démonter un meuble et le frigo sauf que, bah on sait pas comment faire.
Le meuble est carrément ancré dans le mur, à part le peter avec une masse je vois pas comment l'enlever...
Pareil pour le frigo.
Et mon copain a pas envie de se prendre la tête, sa mère nous a dit que c'était aux ouvriers de le faire pas a nous mais bon le maçon nous a dit qu'il fallait qu'on les enlève...on verra bien demain ce qu'on nous dit
Ca me stresse tellement ces travaux
ça me fait peur parce que j'ai même pas l'impression qu'ils savent ce qu'ils font...le fils du patron de l'entreprise est venu avec le bon de commande, les baies vitrées ne sont pas aux bonnes dimensions
Et le mec a dit au maçon de faire une avancée pour combler l'espace sauf que heu, non ? Si on pose une grande baie vitrée c'est pour avoir plus de lumière et donc c'est pas pour allonger le mur, c'est à eux de commander les vitres à la bonne taille
Les mecs ont paumé les plans qu'on leur avait donné
okay la dernière fois qu'on s'est vus c'était il y a 1 an et demi mais quand même...du coup ils vont travailler sans plan, je sais pas comment c'est possible et ça m'inquiète un peu.
La maison va s'écrouler