Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
@Locke je n'en ai fait que deux.
Laquelle ou lesquelles tu as particulièrement apprécié ?
Visuellement j'ai trouvé ça super rythmé mais je pense que tu as raison et que les celle de l'an dernier était un peu mieux construite, plus claire et linéaire.
Journée tranquille aujourd'hui, on a été promener Potichien avec ma mère, et l'après-midi on a regardé Le seigneur des anneaux (le premier film) et ensuite on a fait du jardinage. Le fond sonore ? Les voisins qui gueulent sur leurs enfants
@Bellone J'ai beaucoup aimé Vice et versa. @Sowell J'espère que vous allez pouvoir vous joindre rapidement.
-----------------------------
Dites, j'ai 2 questions pour l'ECM ce soir:
- Vous vous rappelez du nouveau pseudo de Celesta? J'ai oublié!
@Vespertina@Potiron Nous ici on utilise celle du site "cuisine anti gaspi"
Sauf qu'on n'utilise pas de rouleau à pâtisserie, qu'on les cuit sans couvercle et qu'on ne les badigeonne pas d'huile après cuisson.
C'est la recette de base, hein. Ce soir par exemple on n'a pas pris du kiri mais du fromage de chèvre et on a ajouté des épinards cuits. On a déjà mis des noix avec le fromage. C'est bien aussi.