Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Merci pour vos idées! Effectivement @Ariel* il y a certains aliments/certaines épices que je vais consommer avec modération. Tu as réussi à te débarrasser de tes RGO?
@Foxy* Sur ordi non plus il ne s'affiche pas! Hâte de refaire une partie avec vous!
@Zenobia Impressionnée par ta semaine!
Ah d'ailleurs, je voulais te demander, que fais-tu pendant que tu écoutes tes podcasts? Si je ne fais rien j'ai du mal à me concentrer et si je fais un truc trop prenant je décroche toutes les 30 sec. Il y a quelques années j'écoutais pas mal de fictions radiophoniques en coloriant mais je ne retrouve plus mes crayons de couleur.
Je n'ai pas pu me baigner, il y avait du vent (oui, c'est ma malédiction, je me suis faite une raison, je pourrais jamais me baigner )
MAIS notre chatte fugueuse qui avait eu peur du nouveau chien de ma mère y'a un peu moins d'un mois, est revenue aujourd'hui. Elle est même restée dans la maison pendant 1h30 Elle avait bien bien minci, mais elle était contente de nous retrouver et d'avoir des papouilles
J'ai un nouvel effet secondaire des médicaments
Un RGO, exactement comme les bébés. Dire que j'ai souffert des semaines avant d'en parler à ma mère, qui m'a d'autorité tendu un sachet de Gaviscon.
Ça me prive de boissons à bulles, et je dois éviter d'avoir la tête en bas, parce que ça provoque le phénomène
@Bellone Un RGO c'est un reflux gastro-eosophagien. En gros t'as l'impression que tu as de l'eau de javel qui remonte dans ton œsophage (et même plus haut pour ma part) depuis ton estomac. C'est kiffant!
@Jane Morgendorffer
pour les jours où t’as vraiment trop la flemme je trouve que picard fait des trucs vraiment bien : des mélanges de légumes juste assaisonnés cuits vapeur, des soupes … c’est sain et vite fait.
après quand je cuisine je fais des choses très simples, beaucoup de soupes. Je réduis tout en soupes haha.
j’achète des juliennes de légumes ou des mélanges, toujours chez picard et brrrou, au mixeur, avec de la feta, ou du chorizo.
et je maîtrise quelques épices pour parfaire le bazar !