Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
ça me rappelle la fois où j'ai posé mon petit neveu sur la table à langer, et la partie du dessus (la planche où on pose le bébé) s'est détachée du truc, a basculé, et le petit a fait tobogan dessus jusqu'à l'étage intermédiaire. Il a atterri assis dans le panier où on rangeait le stock de couches. et sur le coup je me suis dit que c'était tellement improbable! On a eu du bol et il n'a même pas tilté qu'il se passait qq chose, le petit (il était vraiment petit, et avec un peu de malchance, il serait tombé)
Je profite du calme relatif de l'ECM pour passer une annonce : venez partager vos plus belles jungles dans le topic un mot, un gif ! Plus il y a de gifs, mieux c'est ! N'hésitez pas ! Derniers jours avant changement de thème ! Vous, oui, vous, avez encore toutes vos chances de gagner ! Exprimez votre côté créatif avec un gif ! Les gifs, quel kif ! Mieux qu'un pétroglyphe ? Un gif ! Un mot un gif, le topic des shérifs ! etc, etc.
Ah ben de mieux en mieux, notre cuisiniste a quitté son job
Bon bah c'est pour ça qu'elle ne répond plus à mes mails
Je vais devoir passer direct au magasin demain pour qu'ils me renseignent et savoir qui gère notre dossier maintenant...
Incroyable mais vrai, depuis vendredi je rêve juste d'une bonne soupe
J'essayerais bien de faire une soupe miso ce soir, j'ai du miso rouge, du tofu, wakame, champignons j'ai pas de dashi par contre je sais pas si c'est "grave"
Le gâteau au yaourt est cuit (et démoulé sans catastrophe )
Demain, je bosse 2h à mon job étudiant puis je file chez Décathlon acheter des trucs pour le cours de pilates de ma grand-mère avant d'aller manger chez eux. J'essaierais bien d'y aller en vélo mais je crois que c'est un peu audacieux