Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
J'ai eu le même temps d'attente avec ma mutuelle ce matin A la base je voulais juste savoir si j'avais bien fait d'envoyer des documents par mail, ou si je devais le faire par courrier. La gentille dame m'a glissé subrepticement "ah mais on traite les mails de fin juillet là". Ah. Donc je vais attendre un mois pour avoir une réponse ? "Oui c'est ça, à peu près. Mais vous aurez une réponse !"
@Lounaatic pour le peanut butter :
Ah ben je ne viens pas alors, pas envie de décéder
#Rabat-joie
En vrai je viens aussi chez @Ariel* avec du Nocciolata
@Morwenna_ Ce qui est chouette aussi c'est quand tes parents voient : Ce domaine est en crise à cause du Covid, manque de main d'oeuvre. Et que ton père te regarde en disant : Bah tu attends quoi pour postuler ?
Pour info, ils cherchaient des vigils de sécurité à l'entrée des centres commerciaux pour scanner les pass sanitaire.
Déjà que les infos c'est anxiogène...
EDIT : @Foxy* Tu es allergique ou c'est juste le goût ? Sinon j'ai de la confiture de myrtille de Savoie (mon chef pâtissier m'avait refilé 5 pots quand je suis partie)
Bon ça a l'air d'aller mieux aujourd'hui ma cheville, hier j'étais cassée de partout, on va juste éviter de retomber, ça serait bien ^^
J'espère que votre journée se passe bien
Je viens de lire un article avec un banquier d'une grande banque à Londres qui se plaint ...
Mec, tu gagnes 87 000 par an, arrête de chouiner parce que trouves que ton salaire n'augmente pas assez et que tu travailles trop d'heures pour ça
Tu es juste indécent
Donc ce matin c'était ambiance ménage, parce que laisser deux chats une semaine, dont un super fluffy style angora, sans passer l'aspi, ben mon appart était couvert de poils !
(rassurez vous, mon copain et une amie sont passés les nourrir et leur faire des câlins, je ne les ai pas laissés livrés à eux mêmes !)