Moi il y a 1 an et demi : Je m'acheterais bien une paire de draps supplémentaires, c'est vrai que la 2ème que j'ai est un peu petite, je peux pas la faire remonter très haut.
Quelques jours plus tard : ah super, je les ai reçus. Bon, j'ai la flemme de les ranger, je vais jeter l'emballage tout en haut du placard et je les sortirai à la prochaine machine.
Moi aujourd'hui : Je veux vérifier quand j'ai eu le rappel du vaccin contre le tétanos, allons chercher mon carnet de santé qui est dans une boite à chaussure dans le placard tout en haut. Ah il est plus là ? Ah mais oui c'est vrai, je l'ai mis dans un endroit plus accessible.
Oh mais il y a un truc derrière ! Des draps ?
Franchement, je crois que ce jour là, je devais avoir une flemme comme jamais. Parce que vous savez où je range mon linge de lit ? Dans une grande poche Carrefour en dessous de là où je l'ai trouvé. Ce jour là, j'ai trouvé que c'était plus pratique de jeter un paquet tout en haut plutôt que de me mettre sur la pointe des pieds et attraper la poche pour y mettre le paquet, j'avais même pas besoin de les déballer.
Et ça, ça prends un coup de ciseau, je viens de le faire et de les ranger, ça m'a pris 15 secondes. Ni même d'aller chercher une chaise.
Je suis pas possible.
Je veux bien prêter mon nom pour la définition de flemme.