Bonjour ECM
Bon, truc de ouf : ce matin ma cheffe était en réunion réseau avec toutes les responsables des autres médiathèque du réseau, et quand elle est revenue ce midi, elle m'a pris à part pour me dire qu'une collègue (en arrêt maladie depuis avril) avait posé sa démission dans une autre médiathèque du réseau et qu'elle m'avait fait un max de pub auprès de la responsable pour qu'elle me prenne à la place
Sachant que c'est vraiment le dream job hein ; responsable secteur adulte, dans une médiathèque toute neuve qui vient juste d'ouvrir, avec une équipe au top, plein de belles actions culturelles, un projet hyper cool, bref tout ça à 15 minutes de chez moi !
Je suis mais trop reconnaissante que ma cheffe ait parlé de moi et qu'elle m'ait recommandé pour ce poste, franchement ça me touche beaucoup !
Après ça veut pas dire que je vais être prise hein, mais bon clairement ça me donne un petit coup d'avance... Plus qu'à attendre dans les prochains jours que l'offre paraisse, et puis bosser à fond ma candidature pour mettre toutes les chances de mon côté