Je suis à la gare et beaucoup trop en avance.
Je ne sais pas viser : soit je suis juste juste, soit je suis beaucoup trop en avance.
Il y a eu une grosse averse juste avant que je quitte l'appart et une autre quand j'étais dans la voiture sur la route. Petit ECM magique, merci de faire en sorte que je continue à passer entre les gouttes ce soir. J'ai un gros dix-quinze minutes à pieds en arrivant, j'aimerais ne pas arriver trempée.
(ça risquerait de ne pas avoir le temps de sécher avant le grand départ très tôt demain matin)
Mon kit de survie pour le train (liseuse et écouteurs) est prêt mais je pense que je vais plutôt en profiter pour avancer un peu mon projet pro.
Petit ECM magique, fais qu'il n'y ait personne à côté de moi dans le train s'il te plaît !!!!!
(oui ça fait deux demandes en un post mais bon, je demande tellement rarement que tu peux le faire
)
Et accessoirement, je suis doucement en train de réaliser - et donc de stresser - que je pars à l'étranger dans un pays que je ne connais absolument pas (j'ai même pas regardé ce qu'il y avait à faire sur place), dont je ne parle pas un mot de la langue plus ou moins sur un coup de tête improvisé suite à une lubie d'une amie.
Notez que c'est pas la première fois, et ça ne devrait même pas m'étonner puisque c'est plus ou moins comme ça que j'ai rencontré cette amie, mais y a toujours une petite montée de stress.