ECM II : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

loy

"Ggeg gighphbh d'egff. Mibph."
21 Septembre 2014
12 397
89 480
5 324
@Querencia Je vérifie les poignées de portes, fenêtres, serrures, en général.




Bon et sinon je reviens du ciné , j'ai vu Boîte Noire et c'était vachement sympa et j'avoue que ok Pierre Niney est pas dégueu comme humain. Lou de laâge est ca-non mais j'ai trouvé son personnage meh. Mais le film était bien hein.

Et donc en fait je revenais parce que je voulais saumonner les posts de @Wyvern. parce que cet aprem j'ai cru comprendre un truc mais je ne suis pas sûre.

Mais j'ai été déconcentrée. J'ai une bougie à la citronnelle allumée et elle sent la vanille. Évidemment ça ne repousse pas les moustiques et je me suis fait piquer.
 
Dernière édition :

Querencia

ael - terminaison neutre (é-e)
24 Mai 2019
7 953
96 815
3 004
30
Le problème avec ton beau-frère qui squatte la table du salon au lieu de son bureau, depuis 3 semaines, c'est que non seulement, tu n'as pas un seul moment avec ton mec, mais aussi il se permet de soupirer quand tu parles de certaines choses à ton mec (et donc pas à lui), oubliant sciemment que J'AIMERAI avoir ma vie de couple déjà pas super cool en ce moment, alors si en plus, il me gâche mes bons moments :goth:
Ok, dis le si je t'ennuie. Désolée de vouloir profiter 5 MINUTES de mon copain sur toute une soirée :goth:
 

Adybou

Ambassadrice de Ville
15 Octobre 2012
62 464
296 396
10 404
Eh attendez j'en ai deux bonnes pour vous :lunette: aujourd'hui au taf j'étais aux camions, ça veut dire que je devais les décharger et tout. Dans le et tout y a aussi observer quand ils se garent et partent.
Et une des règles essentielles à Amazon, c'est le port du gilet. Cad que si demain j'en ai plus, je peux même pas rentrer en demander/chercher un, faut que j'attende dehors et qu'on m'en apporte un. Et donc aujourd'hui le premier camionneur que je gère sort et oublie son gilet. Ça arrive, je fais des rappels aux livreurs chaque semaine, du coup je lui demande de le mettre.
(Bon du coup c'est implicite vu que ce monsieur avait le permis, mais il avait plus de 18 ans, même l'âge d'être mon père (ça y est je peux plus considérer les gens de son âge comme mes papis :tears:), et donc je pensais (à tort du coup) qu'il avait la maturité et le comportement et la civilité d'une personne adulte. Grosse erreur :lunette:)
Il m'a sorti quoi ? Il m'a REPROCHÉ de pas lui avoir fait le rappel avant qu'il marche jusqu'à l'arrière du camion. Nan même pas, d'abord il m'a dit on coupe le plomb après je mets mon gilet, je lui réponds que non, d'abord il doit mettre son gilet.
Du coup, il va le chercher, et dans le plus grand des calmes et du manque de respect, il me sort un fait/fais chier. :nerd:
Et ensuite il m'a dit ouais pourquoi vous me l'avez pas dit avant etc
Mais ouais mais carrément la prochaine fois je vais prendre le volant aussi, quitte à faire son taf correctement à sa place :lunette:
(Enfin pour le coup pas correctement parce que je bégaie déjà très fort avec une voiture classique mais un semi-remorque c'est possible que je me plante en essayant d'y monter :lunette:)

Et ensuite ... environ trois heures plus tard, j'étais au parking intérieur. En très très gros là-bas on est des caissiers de tous les colis qui ont pas été livrés. Donc les livreurs viennent, s'arrêtent le temps de nous rendre les colis, puis rentrent chez eux. Et là règle (mais qui est aussi du bon sens) c'est que quand t'es dans une file, t'y restes (sauf si exception un employé te permet de doubler (quand par ex le mec devant toi prend trop de temps) mais du coup on gère le truc un minimum. Le mec passe de la file 4 à la 3, et comme il s'est arrêté, il a bloqué le mec derrière lui qui était prêt à partir.
Du coup, normal, je lui dis qu'il a pas à faire ça. (SURTOUT QUE DANS SA FILE IL ÉTAIT LE SEUL MAIS CET ÉNERGUMÈNE AVAIT JUSTE LA FLEMME DE FAIRE 10 PAS POUR RAMENER SES RETOURS.) Il me répond ouais mais j'ai un rdv je suis pressé. Ah OK désolée frérot je savais pas
Du coup, comme merci le karma, il nous a laissé une feuille de route avec assez d'infos pour retrouver son nom. (Je t'aime le karma.) J'appelle mon superviseur, je lui explique, et il vient de suite chercher la feuille. Même pas dix secondes plus tard, le livreur revient, me demande si je l'ai balancé, et va voir mon superviseur.
Je sais pas ce que vous en pensez, mais depuis tout à l'heure j'y repense et je commence à douter que dix secondes ce soit assez pour décaler un rdv :hesite:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes