ECM II : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

M

Membre supprimé 342939

Guest
:hello:
Mon copain qui me fait des blagues dès le matin où il me dit qu'hier soir il a insulté par sms les mecs des travaux et leur a dit qu'on ferait appel à un avocat :goth: il en est tellement capable :goth:
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Déjà que l'ambiance au boulot est très naze, j'ai pas envie de me rajouter des problèmes surtout que voilà on va pas mourir non plus parce qu'on a une baie vitrée de 3m au lieu de 3m30...y a pire dans la vie.
Même si ça fait suer car c'est beaucoup d'argent investi...mais voilà faut qu'on essaye de se dire qu'il y a pire, la maison est pas en train de s'effondrer, ce sont juste des "détails" et des problèmes de gens "aisés".

Bref ! Aujourd'hui pas de chef de cuisine qui fait la gueule et me parle sèchement :yawn: un vrai gamin quand même, c'est lui qui fait nimp et il m'en veut :lol: ça va être une journée chill y aura aucun manager, demain repos :dowant:
En sachant que cette semaine je bosse pas vendredi midi ni samedi midi, ça va me laisser pas mal de temps pour m'occuper des chiens...

D'ailleurs comme je suis à 5 min de mon boulot maintenant en étant dans la nouvelle maison, j'ai le temps le matin pour promener les chiens à la fraîche :dowant:
 
M

Mamie Raymonde

Guest
@Gargouillette : :hugs::hugs::hugs:Tu as possibilité de t'éloigner de ton poste, ne serait-ce que 5 minutes, histoire d'aller pleurer un bon coup/ fumer / bref déconnecter ? Tout mon soutien en tout cas ! :fleur:

Bonjour les enfants

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Sinon, j'espère que ma journée se passera mieux qu'hier ! Petite TDL et je m'y met !

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Mais avant ça, je dois prendre mes médocs
 
4 Avril 2015
8 780
69 037
5 634
Bonjour :jv:

J'étais un peu groumpf en me levant mais ça va vite passer. Il fait beau et je pars ce soir pour un long week-end (oui encore).
Ce qui signifie qu'il faut que je prépare tout. Et comme on a totalement improvisé, j'ai même pas réfléchi à la chose ou à peine. :lunette:
La journée va être bien occupée, ça va aller. :happy:
 

Messy

We'll never be kids again
28 Janvier 2013
5 292
152 069
6 824
Bonjour :caprice:
Je prends mon café au soleil après avoir joué un peu avec le chat dans l'herbe, ma vie est plutôt chouette ce matin :puppyeyes: Bon on s'est tapé l'orage cette nuit et il devrait repleuvoir dans la journée mais en attendant il fait beau, je prend !
Hier j'ai pu aller à la plage, je me suis baignée deux fois c'était si bien :crying: Je faisais la planche à une petite distance du rivage, toute seule dans l'eau à regarder le ciel et je n'entendais que l'océan c'était merveilleux :crying: Je veux revenir habiter ici :puppyeyes:

Aujourd'hui rien de prévu, je vais essayer de poster la carte postale pour mes collègues (en espérant que ça arrive avant lundi ce serait mieux) et cet après midi s'il ne pleut pas aller chez mon père récupérer un vélo et le ramener (à vélo donc) chez ma mère. Ça me ferait une petite balade dans ma campagne, j'espère qu'il ne va pas pleuvoir :pray:

Très bonne journée à vous, j'espère que tout le monde va bien je suis désolée je ne passe pas beaucoup !

Des câlins @Khyra si j'ai bien compris, bon courage à ta famille pour ces moments à la fois difficile et heureux :hugs:

@Falkor
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes