ECM II : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Dame de lotus

Chicons au gratin, et toi ?
29 Novembre 2015
6 022
78 703
4 124
J'ai bu des bières après mon entraînement de sport, c'était chouette mais là j'ai envie d'aller encore boire d'autres bières et de faire des blagues avec des tas de gens MAIS il se trouve que je dois aussi aller à mon job étudiant demain matin :lunette:

La vie est mal faite :gonk:

Trémazane

C'est l'automne !!!
23 Avril 2016
4 054
35 874
2 074
29
les-cousettes-d-audinette.over-blog.com
Bonjour,
Dernier jour de boulot. Ouf. Je suis lessivée par cette semaine de reprise.

Dans la catégorie des trucs que j'adore :
* hier : donner rdv à des parents d'élèves à une date
* ce matin : recevoir un mail de la direction qui annonce une réunion à cette date (date qui n'était pas indiquée dans les documents de pré-rentrée)
:goth:

Je vous souhaite une bonne journée :jv:

Querencia

ael - terminaison neutre (é-e)
24 Mai 2019
7 953
96 816
3 004
30
J'ai passé la soirée chez ma mère pour voir ma boule de poils (on s'est rendue compte qu'au-delà d'une semaine d'absence de ma part, elle s'ennuie, ne joue plus, etc, donc je me suis dit que même si ça allait le fatiguer, j'allais faire l'a/r) et déjà, ça me fait tellement plaisir de la revoir :puppyeyes:

Et là, je me suis réveillée y'a 20 minutes. J'ouvre la porte et je vois ma boule de poils, stone, couchée sur un plaid. Je lui lance un bonjour. Et la vitesse à laquelle elle a déboulé pour venir me voir en ronronnant et pour avoir un long long câlin :crying: Mon cœur fond tellement :crying: <3

M

Membre supprimé 247581

Guest
Hello tout le monde !

3261498010_1_3_vq22l5Hl.gif

Le sol commence à être jonché de feuilles, l'été (enfin, lol...) touche à sa fin visiblement...

Plus que deux jours de travail et je suis en week-end, il me tarde. Je ne sais pas encore ce qui est prévu hormis mes sessions de révisions. Peut-être voir la famille de mon copain, peut-être voir des amis.

Ce soir, je vais au sport, avoir repris la piscine me fait un bien fou. J'adore déconnecter mes pensées en faisant les longueurs.

Vivement.

Belle journée à vous ! <3

Dame de lotus

Chicons au gratin, et toi ?
29 Novembre 2015
6 022
78 703
4 124
Je sais pas ce qui s'est passé, je me suis réveillée à 7h comme une fleur :lunette: (alors que je me suis couchée vers 3h). Heureusement ceci dit, parce que là je me rends compte que mon réveil n'est pas du tout en train de sonner à l'heure prévue :yawn:

Bref, aujourd'hui petite journée où je vais un peu courir : là je vais filer à mon job étudiant pour 5h, après je file chez le médecin (bravo moi-même d'enfin avoir pris rendez-vous), et après soit je file chez mes grands-parents leur installer un truc, puis je file au piano, soit l'inverse (en fonction de si le médecin sera en retard ou pas :yawn: )

Voilà c'était mon planning hautement palpitant :cretin:

Belle journée tout le monde :fleur:

Messy

We'll never be kids again
28 Janvier 2013
5 199
150 407
6 824
Bonjour :caprice:
Journée chargée, je vois un ami ce matin, puis je vais manger chez mon père pour son anniversaire, puis je reprends le train pour rentrer chez moi !
Il faut que je me lève, petit déjeuner et je vais faire des pancakes à la banane, à défaut d'un gâteau pour ce midi ce sera bien :coiffe: Et puis je vais essayer d'aller en ville en avance avant de retrouver mon ami, voir si je peux pas trouver un petit cadeau pour mon père dans la boutique de bric à brac qu'il y a là-bas.
Go go go :supermad:

Bonne journée à vous les p'tits chats <3

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes