ECM II : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

M

Mamie Raymonde

Guest
Hello les gens :lunette:

La journée devrait être un peu plus calme que ces deux derniers jours. Tant mieux parce que, encore une fois, le Timoferol me rend bien malade :sick: J'arrête de le prendre du coup, j'ai deux rdv en visio ce soir, j'espère que ça ira mieux d'ici là

(je sais, pas bien parce que anémiée, mais là je n'ai même pas le courage d'attaquer le boulot tant j'ai le bide en vrac).

(Oui je sais bis, c'est très glam dès le matin)

Hier soir, j'ai eu le droit à ma première remarque sur la façon dont je gérai mon fils par une parfaite inconnue (qui a remonté en vitesse le quai du rer pour me dire à quel point j'étais inconsciente de le laisser marcher avec des chaussures aussi fines :lunette:). ça ne m'était jamais arrivé, ce baptême du feu m'a fort émue.
Papy a essayé également de se rattraper (mais bon hein, me laisser rentrer sans poussette, en portant son fils de 14 kg en étant enceinte de six mois jusqu'au RER parce que "flemme de venir vous chercher", il s'attendait à quoi au juste?).

Bref, ce soir, c'est fin du bilan de compétence, interview de Pat O May et demain, Papy va faire la bringue avec des copains, le week-end devrait être tout doux donc.
(Et finalement, j'espère que mes copines vont annuler leur venue, faudrait que je me repose un peu avant le gros colloque de la semaine prochaine au taf :facepalm:)

Adybou

Ambassadrice de Ville
15 Octobre 2012
62 464
296 396
10 404
J'en ai une bonne sur ce collègue :lunette: en gros à un moment aujourd'hui il m'a pris à part pour me dire que quand il négocie que les superviseurs nous aident, j'ai pas à le couper en disant qu'on peut faire sans :lunette: (en très très gros c'était ça) parce qu'après quand on galère parce qu'on finit les journées à trois, ils viennent pas nous aider
Ce même collègue est en train de regarder un animé pendant que mon 2e collègue croule sous le taf :lunette:
Les journées où je finis "seule" avec lui sont tellement pas agréable :nerd:
Update ! En fait, il faisait une certaine tâche jusqu'à que je puisse le remplacer, et ensuite il devait enchaîner sur la tâche qui s'accumulait, sauf qu'en fait il a clairement dit fuck it, et a regardé le truc s'accumuler, s'accumuler ... et comme y a pas écrit pigeonne sur mon front, j'ai fait pareil :nerd:
Et ce qui m'a saoulé c'est que a) il a regardé/laissé les gens galerer avec ça dans le plus grand des j'en ai rien à foutre b) quand les superviseurs sont venus aider parce que sinon c'était pas possible il était content parce qu'il avait "réussi son coup" sauf que y a une différence entre faire le truc, dire j'y arrive pas venez m'aider et ce qu'il a fait (sachant qu'après vu que c'était propre il a pas continué, juste est resté à faire le fantôme (des allers retours pour x ou y raison)
Ah et petite cerise sur le gâteau : à genre 40 minutes de la fin de journée il est parti faire sa dernière tâche ... qui a été finalement laissé au shift suivant

Adybou

Ambassadrice de Ville
15 Octobre 2012
62 464
296 396
10 404
En fait là j'étais en train de regarder les films qui vont sortir bientôt et tout, et y en a un il m'a achevé... :yawn:
En gros c'est Nicolas Cage c'est un gros ermite qui vit dans la forêt, et il a un cochon qui lui sert à trouver des truffes ouais parce que c'est gratuit et que tu peux quand même profiter un peu dans ton isolement volontaire tavu
Et y a un funeste, un sombre jour où son cochon disparaît et Nico bah il est pas en pls mais il est pas content parce que c'est quand même irrespectueux parce qu'il a passé des mois à dresser ce cochon et maintenant que c'est fait on le lui enlève mais what ???

Alors évidemment, ni une ni deux, Nico il prend ses machettes, ses fusils à pompe et il retourne en ville trouver ces fdp qui ont osé toucher à Rosie et gaffe à eux si elle a perdu 500g hein

Faudrait quand même un jour qu'on voit les speech que les scénaristes ou quoi font pour vendre ça parce que tu peux pas juste dire ouais j'ai un film sur un ermite à qui vole son Wilson, son cochon truffier et qui du coup revient en ville cet univers impitoyable pour se venger
Bon je pense que c'est quand même clair que je n'irais PAS le voir, mais faut aussi que je vois le moment dans le film où le méchant convainc ses potes de l'aider

Esmé.

Old buccaneer of masala chai
24 Septembre 2014
22 722
270 682
6 154
Bonjour :caprice:

@Esmé. tu as loupé un débat enflammé sur comment les riches étalent leurs richesses aux yeux de la populace

Moi jsuis juste choquée que y ait des riches et des pauvres. :drama: *drama*
Ca compte ? :drama: *drama*

@Sneglia Y a pas de photo de baleine parce qu'elle était loin et qu'on était trop occupé.es à kiffer notre vie sur notre ptite goélette en bois zéro carbone (jvous ai dit que j'aimais les voiliers ? :ninja:), et les aurores boréales, c'était un peu trop tôt : y en a eu une quand on y était, mais à 3h du mat, donc on dormait comme des bienheureux.ses. On y retournera exprès ! :yawn: (ou alors on ira dans les fjords norvégiens, il parait que c'est pas dégueu non plus....)

Et je pense que la France est dans les normes, pour les voyages : on a rempli un document de voyage pour quitter l'Angleterre et un pour entrer en Islande. Plus la tonne de docu "j'ai pas le covid, je suis vacciné.e, j'ai booké un test à mon entrée sur le territoir, et je résiderai là si vous avez besoin de me contacter, voilà aussi ma place dans l'avion, mon vol, vous voulez autre chose ?"

Dernière édition :

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes