Hello les gens
La journée devrait être un peu plus calme que ces deux derniers jours. Tant mieux parce que, encore une fois, le Timoferol me rend bien malade
J'arrête de le prendre du coup, j'ai deux rdv en visio ce soir, j'espère que ça ira mieux d'ici là
(je sais, pas bien parce que anémiée, mais là je n'ai même pas le courage d'attaquer le boulot tant j'ai le bide en vrac).
(Oui je sais bis, c'est très glam dès le matin)
Hier soir, j'ai eu le droit à ma première remarque sur la façon dont je gérai mon fils par une parfaite inconnue (qui a remonté en vitesse le quai du rer pour me dire à quel point j'étais inconsciente de le laisser marcher avec des chaussures aussi fines
). ça ne m'était jamais arrivé, ce baptême du feu m'a fort émue.
Papy a essayé également de se rattraper (mais bon hein, me laisser rentrer sans poussette, en portant son fils de 14 kg en étant enceinte de six mois jusqu'au RER parce que "flemme de venir vous chercher", il s'attendait à quoi au juste?).
Bref, ce soir, c'est fin du bilan de compétence, interview de Pat O May et demain, Papy va faire la bringue avec des copains, le week-end devrait être tout doux donc.
(Et finalement, j'espère que mes copines vont annuler leur venue, faudrait que je me repose un peu avant le gros colloque de la semaine prochaine au taf
)