J'ai emprunté "la fabrique de l'opinion publique" aujourd'hui, je peux venir dans votre club ?
Dans le genre sousous et seum, même si beaucoup plus frivole : j'ai fait un tour à la droguerie et me suis acheté quelques produits.
J'ai l'impression d'avoir claqué toute mon épargne alors qu'en vrai, j'ai acheté du dentifrice, un masque cheveux, des bandes de cire visage (je n'essaie plus
jamais à l'épilateur), de marques abordables (le pot Garnier qui en plus va durer six mois, à un ratio d'une utilisation semaine, en vrai, ce n'est pas hyper-cher, pas la marque pointue de parfumerie)
A ce rythme, faire plus que de l'hygiène de base sera un luxe ou il faudra se tourner vers des trucs peu efficaces (j'ai pris des bandes veet parce que les Hema ne font que la moitié du boulot), ce qui reviendra un peu au même
@NorthmanAddict Jamais réussi à encadrer ce bouquin
@Bellone Oui mais non ... J'aime bien profiter des saisons, et j'aimerais qu'on me laisse profiter de l'équinoxe et Samhain tranquille avant de commencer le forcing de Noël.
En plus, je déteste Noël (et le mois de Décembre en général, si je pouvais disparaître de la surface de la terre entre le 30 Novembre et le 07 Janvier, je le ferais)
Mais un moment, si on se laissait le temps de vivre une saison après l'autre ?