Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
J'espère que d'ici le nouvel an je serai dans mon propre appartement avec Potichien, je boirai de la tourtel en mangeant du préfou et en regardant des vidéos drôles sur YouTube
Et j'espère être dans mon propre appartement en octobre, comme ça en novembre je suis dans les meilleures conditions pour le nanowrimo
En vrai avec toutes les compétences réunies sur l'ECM y'a moyen de faire un truc viable. On a notre pôle "Gardiennes des soins" avec @Ocytocine. ou @Lizey, le pôle "Gardiennes du savoir" avec les bibliothécaires et les profs comme @Trémazane ou @Lulla94... Y'a moyen de créer un pôle "Gardiennes de la terre" avec @Tessy@CutaPica@Potiron etc. Wesh je tague tout le monde c'est le grand fantasme !
Quelqu'un a fait l'armée pour nous apprendre à tirer sur les hommes cis comme des pigeons s'ils approchent de notre bunker ?