Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
En fait, contrairement, à ce qu'essaye de nous faire croire toute l'imagerie de Noël, beaucoup de gens détestent Noël
Est-ce que nous aimerions plus Noël si on arrêtait d'exiger de nous joie, excitation et bonheur à l'idée de partager un repas avec tonton sexiste et raciste et de se remémorer ses pires réveillons ?
Vous avez 4 heures
Oui, je préfère filer ma thune à Blackrocks et Johnson plutôt qu'aux flemmard.es assisté.es français.es qui l'utiliserait pour acheter des écrans plats, ne mentez pas j'ai vu Blanquer sur BFM, cet homme sait de quoi il parle !!!
Ouais d'abord j'écoute Ska P je suis digne du diplôme d’écolo-islamo-bobo-gauchiasse et si ça vous suffit pas comme preuve je bosse en asso de solidarité internationale, j'ai cru en Hamon, je sais qui est René Dumont, j'ai même pas de tickets restau, je mate Arte et attention j'ai pris des cours d'arabe de mon plein gré d'abord ! Je suis une vendue moi !