Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Bon, j'ai saumonné toutes vos bêtises mais ils m'est soudainement venu une question de la plus haute importance au file de la discussion : pourquoi @Morwenna_ ne s'appelle pas Moruwenna_ ?
Je suis ronde et je raconte beaucoup de bêtises en parlant comme la Comédie Française avec visiblement un accent anglais qui traine.
Le Tavernier regarde comment divorcer, mais il faut attendre minimum trois mois...
Insérer ici le gif de Shia Laboeuf qui fait "DO IT"
Sauf que en ce moment l'Hermione est à Bayonne, elle a besoin d'être retapée, la nav de 2022 a été reportée, JE SUIS PAS PRÊTE A EN PARLER OKAY ??
C'est encore trop douloureux.
(Je suis si ronde putain)
COMMENT ÇA ÇA COMPTE PAS ???
Au contraire, le côté désinhibiteur, ça fait que tu dis tout ce que tu as au plus profond du cœur et de ton être... à savoir que tu nous kiffes grave
Je vous dis bonne nuit, les chatons ; c'est l'heure d'aller me coucher, et de me rapprocher du moment où j'aurai une Loutre lovée contre moi...