ECM II : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

9 Février 2015
5 789
76 099
5 604
@Ouadjet Pour l'instant seulement la promesse de vente, mais mon ami qui travaille chez un notaire m'a dit que si la vendeuse avait contre signé c'était bon :pray: Bon de toute façon la vente ne sera pas avant un an, le temps que la petite dame se trouve une maison, je n'ai pas pour ambition de la mettre dehors la pauvre !

Passe un bon week end, j'espère que tu vas pouvoir t'aérer un peu !

Je saumonne je saumonne, j'adore ce genre de matinées <3

Sorry for the DP :lunette: en même temps vous n'avez qu'à poster au lieu de vaquer à je ne sais quoi !!!

9 Février 2015
5 789
76 099
5 604
Bon ben je vais être obligé de triple poster à cause de vous, qui n'êtes pas fiables :scream:

@Eeyore_ Le combo claquettes chaussettes c'est oui partout :drama: (<-- smiley drama ici)

Bon aller je vais vite fait regarder Instagram et puis il est temps d'entamer ma journée, je voudrais faire le minimum de ménage quotidien (litière vaisselle), vu que j'ai fait tout le reste hier, bosser un peu, faire du pilates, manger et partir bosser pour 13h :ko:

Chianti

Ça se dit Kianti. Faites un effort svp
28 Avril 2014
5 999
67 779
5 614
@Alice Ward Oooh :hugs:Il a pas remarqué la personne incroyable que tu es. Tu n’es pas idiote<3

@Mémé Ciredutemps Tu es encore là dessus :yawn:

@ChatPitre Tu peux supprimer tes messages, peut être que ça va le rendre bleu et que je passerai moins pour une folle :lunette:

Bon après un cauchemar où je me sui réveillée en PLS dans mon lit a 3h38 du matin et un rêve dans un jacuzzi avec des gens que je connaissais pas dans une ville que je connaissais pas.
Je vous souhaite une belle journée !

Querencia

ael - terminaison neutre (é-e)
24 Mai 2019
7 953
96 816
3 004
30
Je suis en pleine hésitation :hesite:

Demain, c'est mon jour de repos et je me disais à la base, que j'allais retourner voir ma mère et ma boule de poils. Sauf que je finis à 19h45 ce soir et je reprends à 9h30 lundi.
Donc ça demande soit que je prenne un train ce soir à 20h30, que je rentre chez ma mère à 22h après qu'elle soit venue me chercher. Soit que je prenne un train (trajet de deux heures) demain matin à 7h30.
Et ensuite le lundi, que je prenne un train à 6h45 si ça dérange pas l'Affreux de partir un poil plus tôt pour son boulot.
Et je me dis que j'ai déjà fait ça pour ma soirée cette semaine et que même si j'ADORE ma boule de poils, que ça risque d'entamer un peu plus ma fatigue. Et je me demande si c'est optimal :erf:

Messy

We'll never be kids again
28 Janvier 2013
5 199
150 407
6 824
Bonjour :caprice:

Ça fait du bien de dormir dans son lit, avec son amoureux, meilleur place au monde :jv:
Café pris, il va falloir se bouger maintenant. J'ai mon sac à dos à défaire, hier soir je n'ai rien touché en rentrant. Lessive à lancer, un peu de rangement.

Aussi il faut que j'aille à la bibliothèque chercher un livre que j'avais réservé, il est arrivé juste avant que je parte en vacances et je n'ai pas pu aller le chercher, aujourd'hui c'est le dernier jour disponible !

Et puis pour le reste de la journée ce sera lecture, tricot, série, au choix. Il faut aussi que je prépare un mini clafoutis avec les mûres que j'ai ramené de chez moi :dowant:

Bon samedi les p'tites souris <3

M

Membre supprimé 342939

Guest
:hello:
J'ai fini le boulot à 00h30, le temps que je rentre toussa je me suis couchée vers 1h :goth:
Je me suis réveillée souvent pour checker si les chiens allaient bien dont une fois à 3h (ils dormaient dans le panier), et une autre fois à 6h (ils jouaient dans le jardin).
Puis à 8h les chiens sont venus dans le lit avec moi :lunette: mon copain leur a donné une belle habitude :lunette: j'ai fais le gros câlin et pleins de papouilles avec le chiot qui s'endormait c'était trop chipoune :crying: :crying:ça semble normal mais notre chienne est pas trop câline, bébé elle aimait pas du tout ça on pouvait rarement la caresser alors avoir un petit chiot qui aime ça c'est tellement bien :puppyeyes:

Je bosse pas ce midi, donc un seul service et je suis en weekend :dowant:

Par contre on a aucune nouvelle des travaux, ils étaient censés nous recontacter pour venir faire de nouvelles mesures etc. et tout mettre à plat...et rien.

Pas de nouvelles non plus des proprio de la pizzeria, alors qu'on a vu leur comptable lundi :neutral:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes