Hier j'ai eu un coup de cœur sur un carrelage, le seul soucis c'est que la couleur qui aurait pu me plaire (présente sur le catalogue) n'était pas en showroom...
J'ai regardé s'il y avait d'autres revendeurs de cette marque, que dalle
et je peux pas aller en Italie à leur maison mère
Donc est-ce que mon copain m'a dit yolo et on commande sans l'avoir vu en vrai car il y a 3/4 semaines de délai et on peut pas attendre?
après c'est du gris, normalement y a peu de chance que ça soit bizarre...pas vrai
Ces travaux ca devient n'importe quoi soyons clair
J'ai tellement pas envie de bosser, ça devient difficile j'ai plus de motivation
en plus mon manager est pas là, clairement c'est lui qui met l'ambiance...puis surtout vu qu'il est pas là c'est le chef de cuisine qui va faire son kéké et sa grande gueule, ça risque de m'énerver grandement
Comme on est des gens chanceux dans la rue de la maison qu'on loue ils font des travaux, ils creusent un trou dans la chaussée et bloque totalement la voie. C'est une rue à sens unique
ils n'ont mis AUCUN panneau pour dire que la route est bloquée plus loin, résultat quand tu veux partir (à contre sens donc) tu croises des voitures qui arrivent face à toi et te hurlent dessus parce que hein sens unique
déjà c'est pas du tout dangereux, et le temps que les mecs veulent/comprennent que c'est à eux de faire marche arrière ça peut durer longtemps...
Du coup je me suis garée à tataouine j'ai trop peur qu'un mec me percute (y en a qui roulent super vite alors que c'est un lotissement).