J'ai appris aujourd'hui qu'une de mes collègues travaillait depuis une semaine sur l'atelier sur lequel je travaille également, à la demande de mon responsable suite à ma crise de larmes d'il y a une dizaine de jours. Je sais que ça part d'une bonne intention de mon responsable, qui voulait me soulager d'un poids. Mais :
1. Je ne voulais absolument pas que mon gros coup de mou se répercute sur mes collègues et les pénalise, et il me semblait bien l'avoir dit à mon responsable.
2. Les consignes qu'il avait données à ma collègue n'étaient pas précises du tout, et comme je ne savais pas qu'il lui avait demandé de travailler dessus aussi longtemps (je pensais qu'elle avait juste passé une journée à ça) on ne s'est pas du tout coordonnées, résultat, on s'est retrouvées à faire doublon sur certaines recherches etc, donc perte de temps (surtout pour elle, qui était censée travailler sur autre chose en attendant)...
Du coup je me sens hyper-coupable vis-à-vis d'elle, et moi qui me sentais déjà assez nulle au boulot ces derniers temps ça m'enfonce encore plus, parce que j'ai la sensation de ne pas réussir à travailler sur un truc simple alors que mes collègues ont de base plus de boulot, et en plus d'être un boulet pour elleux (parce que certain.e.s se retrouvent avec une part de ma charge de travail + moral pas top et je ne sais pas le cacher donc forcément ça se voyait)... Super.