Un jour, y a plus de deux ans, leclerc s'est mis à vendre des lits. Du coup j'en ai profité et je suis devenue l'heureuse propriétaire d'un lit coffre.
Je pourrais arrêter là et ça serait donc le post le plus inutile de l'histoire de ce forum (merci, merci
) mais en fait on s'est vite rendu compte que le système qui permettait de (me) soulever (le lit) ne marchait pas correctement, vu que comme c'était un assisté si tu lâches, paf la gravité. Leclerc nous ayant dit en gros soit on vous fait un geste commercial, soit vous nous le ramenez (et je dors par terre).
Comme il faisait bien sa fonction de lit, juste pas de lit coffre, vas-y on l'a gardé.
Et là j'ai remarqué un truc c'est que
mon lit est maintenant penché
parce que l'avant est plus proche du sol que l'arrière.
Comme j'ai refait ma chambre récemment, je me suis dit que c'était l'occasion de changer de lit, surtout que j'aurais les heures supp payées le mois prochain, et au pire le 13e mois en décembre/janvier. Donc je regarde sur les sites les lits avec des tiroirs etc et comme dans ma tête ça tourne pas super rond, je viens juste de tilter que si je veux garder mon lit là où il est actuellement, je peux pas choisir de lit avec des tiroirs sur les côtés, vu que j'aurais pas la place pour les ouvrir entièrement.
Du coup, soit je prends un lit classique et je dois me débarrasser/ranger tout ce que j'ai sous mon débile de lit ailleurs, soit je prends un lit à rangements et je remets mon lit où il était avant.
Et non, reprendre un nouveau lit coffre c'est mort parce que même si je leur faisais encore confiance, sur chaque page de lit coffre qui paraissait bien (abordable) but mettait un rappel que faut être deux pour l'utiliser