Ma sœur a passé une semaine chez nos parents et elle est revenue complètement malade. Elle a une sinusite avec vertiges, nausées, fièvre, mal de tête, le tout depuis déjà 2 semaines.
Là mon réveil vient de sonner, j’ai essayé de m’assoir et impossible: ma tête tourne dès que j’essaye de me lever, et une envie de vomir horrible me prend aux tripes. Je n’arrive réellement pas à bouger. Je ne sais pas si je vais arriver à aller jusqu’au bureau, j’en doute un peu. Ça m’énerve cette politique de 0 télétravail car aujourd’hui j’en aurais bien fait: ça m’aurait permis de me reposer tout en bossant tranquillement de mon lit (ce qui est jouable dans mon poste).
J’en veux un peu à ma sœur aussi parce qu’elle chope tout le temps tout comme maladie (elle ne fait clairement pas attention) et qu’elle me le transmet à chaque fois. Sauf que je ne peux pas me permettre d’être malade et de faire un arrêt maladie au bureau, c’est clairement pas possible (déjà que mon derrière est sur la sellette…)
bref, je ne sais pas du tout quoi faire là…
Je suis donc en arrêt pendant 3 jours. J'ai prévenu ma boss au départ que je serais en télétravail aujourd'hui. Elle me fait payer en ne faisant que m'embrouiller depuis ce matin. Ses mails sont hyper secs, elle me parle hyper mal et m'embrouille sur des sujets où je lui ai déjà dit que c'était clairement pas ma faute (et dont ELLE a décidé que ce serait à faire)
Du coup bah... Je vais planquer mon arrêt, je ne vais rien dire car sinon je crois que je serais tout bonnement virée.
Voilà voilà. Et bon lundi hein!
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.