@Sayress @Serio Ludere
Merci pour vos messages!
Là j'avoue que je fais le strict minimum, je n'ai pas envoyé l'arrêt mais je suis bien HS et surtout épuisée (mentalement plus que physiquement je crois).
Franchement j'en suis au stade où malheureusement le chômage ce n'est pas possible, ça ne paye pas assez et surtout en faisant une estimation de mes droits je n'y aurais pas le droit avec toutes les réformes. Eh oui, il faut avoir travailler 6 mois et je n'ai travaillé "que" 3 mois, durant ma période d'essai. Donc je vais me retrouver sans revenus avec factures et prêt étudiant conséquent à rembourser, je n'ai pas d'argent de côté.
J'ai donc besoin de ce taf même si je n'arrive réellement pas à me motiver et à faire quoi que ce soit tellement j'ai peur en permanence qu'elle me dise que c'est nul.
En fait le taf pourrait être grave cool mais elle pourrit tout et rend la chose toxique. Mais elle est grave protégée parce que la hiérarchie l'adooooooore.
Je vais appeler les RH je pense, leur dire que j'ai un arrêt et négocier ça en télétravail. L'arrêt ne va que jusqu'à demain donc bon, est-ce que ça sert à quelque chose...?