ECM II : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

20 Janvier 2014
8 961
74 782
6 824
@Eeyore_ Tous les besoin de correction visuelle doivent être pris en charge dans l'offre 100% santé, donc aucun dépassement pour le client.
L'offre 100% santé doit prendre en charge la monture + verres amincis, antireflets, anti rayures. Donc potentiellement, si y'a rajout d'option outre que celles-là (genre lumière bleu), ça peut être facturé en plus

13 Mars 2017
6 012
82 718
4 114
30
Bonjour ECM :hello:
De retour dans ma médiathèque froide, mais avec le chauffage d'appoint, honnêtement ça passe. J'ai enlevé mon manteau mais je garde une petite écharpe. Mon chef de service a la Covid donc on porte tous le masque aujourd'hui, apparemment ça flambe bien par chez moi donc je fais super gaffe, pas envie que mes projets tombent à l'eau :ninja:
J'ai super bien avancé ce matin, je suis fière de moi ! Il me reste quelques trucs à voir avec ma cheffe, mais comme on a repoussé la date d'ouverture de la médiathèque au 8 avril, ça devrait le faire :supermad:
Demain je suis en formation, je voulais y aller en covoit mais je n'ai trouvé personne qui fasse cette route là à cette heure ci :crying:
Du coup j'irai en train, c'est plus cher mais ça me permet d'arriver à l'heure tranquillement sans speeder. J'essaie de me détendre un peu sur mes finances parce que je ne suis honnêtement pas à plaindre malgré l'inflation, mais j'ai tellement eu l'habitude d'être dans le rouge que je fais toujours super gaffe à chaque centime dépensé :erf:
Bref, allez ça repart, j'ai pleiiin de livres à ranger/trier :supermad:

Adybou

Ambassadrice de Ville
15 Octobre 2012
62 464
296 396
10 404
Actuellement, dans le monde, y a une femme qui est dans le doute, parce qu'elle sait pas si elle est en tort dans une situation. (SPOILER alert : pas du tout, les deux autres personnes le sont totalement, et si y en a qui pensent comme eux ... :boxing: )

A : la femme
B : sa belle-fille
C : le fiancé de A (et père de B)

La fille de A est décédée un peu avant son mariage. A a voulu garder sa robe de mariée, parce qu'elles l'ont trouvé ensemble, que ça lui fait un souvenir (même si douloureux) et qu'elle a été personnalisée par sa fille. A a rencontré C y a deux ans, et depuis, C va aussi se marier.
C a vu la robe de mariée de la fille de A, a flashé dessus, et a demandé à A si elle pouvait la porter pour son propre mariage.

:lunette:

A était mal à l'aise par cette demande, et C a dit qu'elle avait juste à faire des ajustements pour la taille et le style, et que ca serait bon après.
Quand A a refusé, C a dit qu'elle pourrait la lui racheter (alors qu'evidemment elle a une valeur sentimentale) et que ca devrait être bon, vu qu'elle aussi est sa fille. A a répondu que oui, mais son amour pour elle est différent, mais elle a fait une crise, lui a dit qu'elle était pas raisonnable et injuste de continuer à dire non.
B s'en est mêlé, en disant qu'il comprend pas pourquoi A refuse, et que c'est ce que sa fille aurait voulu. C'était la goutte d'eau pour A, qui reste sur son non.

Alors non seulement la mère est ABSOLUMENT pas en tort, mais si je dis non, que tu refuses de comprendre pourquoi/de l'accepter, que tu continues à insister, sur ma vie que je changerais jamais d'avis. Et dans ce cas précis, je penserais même à mettre moi-même la robe pour mon mariage. Juste pour que ce fuck you te reste en mémoire :-)

Faol

Help, it's again
3 Novembre 2011
2 304
19 677
5 694
J'ai possiblement bousillé ma plus belle robe, cette journée est définitivement merdique :crying:
J'avais fait une petite tache dessus au restau vendredi soir, et comme une abrutie j'ai frotté avec une serviette en papier NOIRE sur la tache, et ça a empiré les choses forcément, et maintenant il y a une tache noirâtre dégueu sur le haut de ma robe qui n'est pas partie au lavage et je ne sais pas comment faire :tears: C'était la robe Sandro que j'avais trouvée en friperie et qui m'allait trop bien, je m'en veux tellement :crying::crying::crying:

Kitty Cat

Better to light a flamethrower than curse the dark
4 Septembre 2014
7 349
70 323
5 634
:hello:

J'ai quasiment pas dormi cette nuit.
J'ai un gros truc à rendre pour demain et encore pas mal de boulot dessus.
Hier on a reçu une commande de produits canadiens, avec un flacon de sirop d'érable en bonus (il était dans le paquet alors qu'il ne faisait pas partie de notre commande, on sait pas trop s'il est en cadeau ou s'ils se sont juste plantés).
Résultat de tout ça : je mange du sirop d'érable à la petite cuillère pour subvenir aux besoins élevés de mon cerveau en sucre. :lunette: C'est ma troisième cuillerée depuis ce matin.
Sur ce, je vous fais des câlins :hugs: et je retourner travailler.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes