ECM II : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

19 Juillet 2015
3 767
30 372
4 684
Paris
Je ne peux pas vous taguer tout.e.s (j'ai un doute sur l'inclusivité de ce que j'ai écris je suis désolé) mais merci pour vos messages :jv:
Je suis encore en poste jusqu'au 1er avril donc là je suis au bureau. J'ai appris pas mal de choses (notamment sur l'existence de paris sur combien de temps j'allais tenir. Spoiler: j'ai gagné, car ils disaient tous que je n'allais pas tenir plus de 2 semaines).
J'ai appris également que le lundi après mon départ je serai remplacée directement par 2 stagiaires. Oui oui, mon poste en CDI sera fait par 2 stagiaires, mais moi bien sûr on s'attendait à ce que je fasse tout toute seule hein.
Bref, maintenant ça me fait rire. Franchement avec le recul c'est un soulagement, vraiment. Financièrement j'ai peur, j'espère avoir Pôle Emploi mais j'ai peur de ne pas avoir assez travaillé.

M

Membre supprimé 177132

Guest
A mon dernier taf (poste que j'ai eu 2 fois en 2 ans), je suis repartie avec le numéro de 2 collègues et "donne de tes nouvelles :cretin:" parce que procrastination est mon 2nd prénom, j'ai mis 3 mois à donner des nouvelles. :lunette:
Bon pour ma défense, j'estimais que donner des nouvelles 1 mois après, c'était pas la peine. D'abord parce que j'en avais pas à donner (:lunette:) et puis parce que bah on était pas amies ou potes donc j'ai attendu. Puis j'ai trouvé un job et je me suis dit que ça pouvait être l'occasion mais j'y pensais super tard le soir et j'oubliais.
Résultat, j'ai donné des nouvelles (et j'ai posé des questions pour en avoir) le 18 mars.
Peut-être qu'elles aussi leur second prénom c'est procrastination. :lunette:
Ou pas :lunette:
J'ai pas envie de me poser plus de questions. J'ai mis certes du temps à donner des nouvelles mais j'en ai donné et demandé alors que j'ai rien eu de leur part.

M

Membre supprimé 177132

Guest
@Esmé. : Un film qui m'a beaucoup touché quand je l'ai vu au cinéma, c'est Captain Fantastic.
Je l'ai vu 2 fois et même si j'ai aimé à chaque fois, je ne ressens pas le besoin de le voir une 3ème fois.

Sinon je pourrai citer la trilogie du Seigneur des anneaux que j'ai vu x fois en étant ado et que j'ai revu avec plaisir (sauf le dernier) quand c'est passé à la TV il y a quelques années.

Esmé.

Old buccaneer of masala chai
24 Septembre 2014
22 722
270 682
6 154
@Chat. Jsuis au même stade, si ça te rassure ! :yawn:
"Alabama Monroe, c'est un film qui est ouf, mais j'ai pleuré toutes les larmes de mon corps et juré de ne plus jamais le voir. Mais il est vraiment bien. Raiponce, je l'ai regardé tous les jours pendant plusieurs semaines. The Wall aussi. Est-ce que ça en fait mes films préférés ? Le Seigneur des Anneaux, l'univers est FOU. Grand Budapest Hotel, tout était jubilatoire. Chihiro, unique dans comment il m'a transportée. Alien, une des grandes claques de ma vie. Cyrano de Bergerac, je le connais par coeur, et Depardieu y est grandiose. Papy fait de la résistance, référence familiale massive. Et..."
Mais ceux que je préfère ??? :halp:

NorthmanAddict

L'étrange odeur de mon poing dans ta gueule
1 Juillet 2011
15 758
150 465
7 124
@Esmé. c'est vrai que ça fait réfléchir à quels films nous marquent !
De mon côté :
- Jurassic Park, pour toujours et à jamais (j'ai quand même deux dinosaures tatoués sur le corps :lunette:)
- 28 jours plus tard (pour Cillian Murphy, et pour le trauma toujours vivace des années plus tard) (mais bon, il marque le début de ma fixette sur le genre post-apocalyptique/fin de nos sociétés/survie à l'effondrement)
- Le seigneur des anneaux (j'hésite entre le 2 et le 3),parce que le Rohan, parce que le roi Théoden et ses discours de bataille (va trouver plus motivant), parce qu'Eowyn :rockon:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes