J'ai très bien dormi malgré un rêve très bizarre que j'ai déjà oublié.
En revanche, pas merci le coup de stress à peine les yeux ouverts. J'attrape mon téléphone, j'enlève le mode avion et je vois que j'ai un appel manqué et un message.
(bon il datait littéralement de trois minutes avant) Mais pourquoi quelqu'un.e m'appelle si tôt ???!!!!
C'est la gentille madame que j'ai remplacé le mercredi ces deux dernières semaines. Qui me demande si je peux la remplacer encore aujourd'hui. Soit commencer dans deux heures au moment de l'appel.
(j'exagère, elle m'a demandé si je pouvais faire l'après-midi et tant pis, elle irait ce matin, c'est moi qui lui ait proposé de faire aussi le matin parce que j'habite vraiment juste à côté et que ça va le faire)
Ceci dit, je suis soulagée pour elle. Les raisons pour lesquelles elle ne pouvait pas assurer ses ateliers habituels avec les enfants étaient assez floues mais pas terribles. Et là, même s'il y a tout un contexte qui fait que ça ne doit pas être la période la plus agréable pour elle, elle a l'air dynamique et d'aller bien, elle est juste hyper occupée par un autre projet associatif qui passe en priorité, ce que je comprends et soutiens entièrement vu le projet.
(entre loisirs d'enfants et sauver des vies, la priorité est vite vue )
Truc bête : j'ai rendu le badge qu'on m'avait prêté hier.
Je m'habille et je fonce !
J'improviserai à partir de ce que j'ai fait les semaines précédentes. C'est bien l'impro.
Pis ça fera des sous, je crache pas sur les sous en ce moment.
Pâquerettes et chants d'oiseaux du jardin sur vous !
Passez une douce journée