ECM II : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Kitty Cat

Better to light a flamethrower than curse the dark
4 Septembre 2014
7 349
70 323
5 634
:hello:

Je dois sortir cet après-midi, pour un truc chouette et qui me réjouit franchement, mais j'ai le contrecoup du rush des dernières semaines et j'avoue que là tout de suite je suis davantage tentée par une sieste au soleil sur le canapé... :dodo:

Sinon tous vos animaux sont si beaux :puppyeyes:

9 Février 2015
5 789
76 099
5 604
@Spip. C'est bon le riz a refroidi vite, avant que je ne tombe d'inanition :drama:

@Esmé. C'est super gentil de proposer ! J'avais demandé si vous vouliez échangé les codes sur ECM et personne n'avait répondu :tears:
Mais si jamais tu cherches des trucs aussi n'hésite pas à me dire !
Là pour les poires du coup ça devrait aller mais merci encore <3

C'est quoi une "session navets" ?

9 Février 2015
5 789
76 099
5 604
Pour une fois je vais participer à Petcredi avec une photo datant de ce matin sur laquelle vous pourrez observer Eden me jugeant pour mes dépenses de Miles Nook en voyages inutiles

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Et vous comprendrez aussi mieux pourquoi une de mes amies me dit toujours que ce n'est pas un chat mais un serpent. J'aurais dû l'appeler Nagini.

Faol

Help, it's again
3 Novembre 2011
2 304
19 677
5 694
Bonjour tout le monde :cupidon:
Après une première nuit compliquée dans mon nouvel appartement, à base de gros mal de tête et de petit chat perturbée me réveillant à 5h du matin (:stare:), la deuxième nuit s'est beaucoup mieux passée, j'ai réussi à négocier ce matin pour que ma minette vienne finir sa nuit avec moi plutôt que me donner des coups de pattes pour avoir sa pâtée :goth::yawn: Et après 2 jours de rangement et réflexions, mon appartement commence à ressembler à quelque chose, je suis contente :jv: Il manquera quelques trucs (des PLANTES :scream:), et avec ce que je vais acheter cet après-midi (étendoir, linge de lit, bassine, etc etc) je devrai sans doute réorganiser certains placards, mais pour l'instant il me plaît pas mal !
Et j'ai reçu mes plannings des deux prochaines semaines pour mon nouveau boulot, je vais avoir un week-end de 4 jours début avril pour qu'on se cale sur les horaires d'ouverture du parc, ça va me laisser le temps de jardiner <3 J'appréhende un peu de commencer le travail (peur que ça ne me plaise pas, de m'ennuyer, ou de ne pas être compétente...) et à la fois j'ai hâte, ma responsable a l'air chouette et je suis curieuse de rencontrer les autres saisonnier.ères, j'espère qu'on va bien s'entendre :happy:
Et puisque c'est Petcredi, petite photo de mon bébé chat qui fait la sieste sous ma couette :
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
En cette journée de printemps ensoleillée, je souhaite à l'ECM une après-midi aussi douce que ma boule de poils <3

KittyKiller

Vieux chat.
21 Juin 2008
5 814
30 112
5 934
Paris
@Banana parce que c'est ta 10453ème reconversion (après diplomate, styliste pour animaux et astronaute) ? Parce que tes chevilles de 15cm de circonférence ne te permettent pas de tenir la station debout ? Parce que tu as une nouvelle collègue et qu'elle s'appelle Skipper ? (Je veux savoir :dowant:)

Dernière édition :

Esmé.

Old buccaneer of masala chai
24 Septembre 2014
22 722
270 682
6 154
@-Loreleï- Ca devait être à un moment où je jouais moins, pardon ! :cretin:
Une session navet (enfin moi j'appelle ça comme ça...), c'est quand, le dimanche matin, tu achètes de navets à Porcelette pour les revendre dans la semaine, en espérant que le cours du navet augmente et que tu ne perdes pas tout ton argent. (clairement, spéculation navetière) Pour augmenter des chances de profits, tu peux te mettre en lien avec d'autres joueur.ses : le dimanche matin, on discute de chez qui Porcelette vend ses navets les moins chers, et dans la semaine, on fait des études de courbes et de taux pour voir sur quelle île et quand on risque de pouvoir les revendre le plus cher, se faisant au passage un max de clochettes. :drama:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes