ECM II : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

M

Membre supprimé 177132

Guest
CED saummonage
L'ECM a bon goût en matière de films. Sinon c'est dur de donner la liste des films préférés mais comme j'ai vu passer des films qui ont marqué telle période de la vie, je vais donner la liste des films que j'ai le plus vu en étant enfant et jeune ado (parce qu'à l'époque, on avait pas accès à autant de films qu'aujourd'hui :lunette:

C'est parti pour la nostalgie (j'ai mis en gras ceux dont l'achat de la VHS a été le plus rentabilisé)
Le roi-lion
Le bossu de notre Dame
Hercule

Le livre de la jungle
Anastasia
Jumanji

Peter Pan
Mary Poppins
La grande vadrouille

Hook
Edward aux mains d'argents
L'étrange Noël de Mr Jack
Titanic
Le seigneur des anneaux
(bon là j'avais déjà 12 ans quand le 1er est sorti- je crois)
Aladdin
Les 101 dalmatiens (le film)
Babe le cochon
Rudy le cochon (ceux là je me souviens c'était chez mes grands-parents paternels qu'ils étaient :lunette:)
Maman j'ai raté l'avion
Jurassic Park
Qui veut la peau de Roger Rabbit

Bonus : Le silence des agneaux (que j'ai vu un peu tôt et auquel je n'avais sans doute pas compris)

30 Novembre 2014
3 184
223 078
6 354
J'accompagne l'amoureux à l'hôpital visiter un proche
Vu le contexte je lui ai dis clairement "oui je t'accompagne. Mais non hors de question que je t'accompagne dans la chambre"
Je crois qu'il aurait aimé que je reste avec lui mais non :lunette:

Donc je patiente gentiment à l'entrée du service.
Et au secours les bruits de sonnettes et de téléphone.
J'ai l'impression d'être au boulot c'est terrible :lunette:

KittyKiller

Vieux chat.
21 Juin 2008
5 814
30 112
5 934
Paris
C'est la deuxième fois que j'entends un klaxon qui ressemble à une sirène de bateau dans mon quartier. Lundi j'étais juste devant le camion embouteillé qui l'émettait, mais là c'est depuis chez moi, donc je pourrais très bien m'imaginer à Venise ou dans un port de Bretagne :puppyeyes:

Et sinon ce midi c'était SALADE DE CONCOMBRE, EDAMAMES, HARICOTS PLATS, CEBETTE sauce MISO BLANC-VINAIGRE DE RIZ.

M

Membre supprimé 177132

Guest
@Chat. : je sais que le lundi de Pâques c'est férié mais si je t'ai répondu c'est que j'ai lu que tu avais pris le 19 mai comme jour de congé et ça m'a fait tilter parce que je me suis dit que cette année Pâques était sacrément loin. Maintenant je ne trouve plus le message donc j'ai peut-être mélange la phrase dans ma tête.
Enfin il vaut mieux que je te mentionne pour rien que tu te retrouves avec un jour de congé non rentabilisé. :lunette:

D'ailleurs en parlant de congés, j'ai droit à 2.5 par mois même en étant à 20h mais en fait il faut compter les jours où je travaille pas. Par exemple si je veux poser juste mon samedi, on va me prendre 3 jours (parce que je ne bosse pas le lundi et le mardi) donc si j'ai envie de week-end prolongé, ça sera à partir du mercredi.
Et mi mai, on va passer une nuit dans un grand gîte en famille et pour optimiser mes congés, je vais poser le samedi (parce qu'on aura le gîte vendredi) jusqu'au vendredi et je retourner bosser un jour avant de repartir en week-end. :lunette:

Banana

Blond Bimbo Girl
16 Décembre 2011
1 713
22 874
5 654
34
Clermont-Ferrand
@KittyKiller
desolée mon téléphone refuse de mettre la Photo à l’endroit sur le site donc je te laisse te tordre une cervicale et juger par toi même, moi je repars su ma licorne avec mon chihuahua en sakado.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

NorthmanAddict

L'étrange odeur de mon poing dans ta gueule
1 Juillet 2011
15 758
150 465
7 124
J'ai sorti Potichien, c'est pas fameux niveau :caca:, mais en même temps il n'a pas touché à ses croquettes. Par contre en rentrant il n'a pas oublié de me faire un cirque pour que je lui donne sa gourmandise du jour :rire:
Bref, peut-être que tout à l'heure je vais faire un détour pour lui prendre des petits pots où mélanger le charbon :hesite:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes